Cullen-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen-Story

Les Cullen déménage pour que Nessie puisse aller à l'université comme tout être humain normal, ils se doutaient que ça ne serait pas de tout repos, mais là ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sara Mackenzie Wild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Sara Mackenzie Wild Empty
MessageSujet: Sara Mackenzie Wild   Sara Mackenzie Wild Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:17

  • Votre Personnage :


Sara Mackenzie Wild Mfi1nz7 Sara Mackenzie Wild I816


    Prénom : Sara Mackenzie

    Nom : Wild

    Age : 6 ans

    Race : Future louve

    Année d'étude et matière : Je suis encore à l'école mais je sais beaucoup de choses déjà. Notamment sur les remèdes contre certaines maladies. Et je suis passionnée par la littérature et les légendes.

    Pouvoir :/

    Histoire: :

    Passé : Sara est la fille de Nouka et d'Olivia. Elle est née alors qu'eux deux n'étaient encore que des adolescents. Les parents d'Olivia ayant déménagés, Olivia dut les suivre et ce ne fut qu'après qu'elle se rendit compte qu'elle était enceinte. N'ayant plus de contact avec Nouka, Olivia dut se résoudre à élever sa fille seule. Quel ne fut pas sa joie en constatant que Sara Mackenzie avait les yeux de celui qu'elle avait passionèment aimé.
    Les parents d'Olivia refusèrent de revoir leur fille et leur petite fille après l'accouchement. Olivia dut donc arrêter ses études pour travailler et avoir un logement pour Sara et elle. En souvenir de Nouka, Sara eut son nom de famille : Wild. Elle travaillait beaucoup, accumulant les petits travails mais parvenant tout de même à passer du temps avec Sara. Olivia fit partagé à sa fille sa passion pour la littérature et la nature. Ensembles, elles pouvaient passer des heures à chercher des plantes dans la foret et créer des remèdes pour les petits bobos de la vie courante. Sara n'a d'ailleurs jamais été malade grâce à ces remèdes.
    Mais Olivia, de consistance plutot fragile et à force de travailler et de s'acharner à avoir un train de vie décent, tomba malade. Ce fut terrible pour Sara qui n'avait que 4 ans. Elle devait aller à l'école et s'occuper de sa mère qui ne pouvait plus quitter son lit.Elle créait des remèdes qu'elle avait appris pour tenter de redonner une bonne santé à sa mère. Mais elle ne renonca pas. Dans sa fièvre, Olivia ne cessait de prononcer deux prénoms : celui de sa fille et de Nouka.
    Ce fut au cours de l'hiver qu'Olivia cessa de se battre. Son état était de plus en plus inquiétant. Le temps était froid. De plus, les factures s'accumulaient de plus en plus, l'argent ne rentrant plus dans le domicile. Sara cessa d'aller à l'école pour rester avec sa maman. Elle savait qu'elle vivait ses derniers instants et ne voulait pas qu'elle soit seule lorsqu'elle pousserait son dernier soupir. Ce fut le lendemain de Noel que le coeur d'Olivia cessa de battre définitivement malgré les prières que faisait Sara près de son lit. Ce fut terrible pour Sara mais elle se refusait à pleurer. Cela faisait partie de son caractère de voir tout le temps le bon coté des choses. Au moins sa maman ne souffrait plus désormais et elle avait rejoint les anges. Elle veillerait toujours sur elle, de la haut.


    Présent : Après la mort de sa maman,Sara dut assumer seule tout ce qui concernait la maison. Et aussi l'enterrement de sa mère. Elle en fut malade des semaines en imaginant sa mère enfermé dans le cerceuil et passait son temps au cimetière pour lui parler. Mangeant ce qu'elle trouvait dans la foret, elle se résolut à partir un jour, afin de retrouver son père. Elle n'avait que son prénom : Nouka. Un prénom assez inhabituel ce qui lui permettrait de trouver plus facilement. Avec les quelques dollars qui lui restait, elle fit des recherches sur l'internet afin d'obtenir son adresse. Elle apprit qu'un Nouka Wild vivait à Rhode Island. Elle débarque donc un soir de pluie chez lui, en frappant à sa porte. Elle sut que c'était lui grace à ses yeux. En effet, la seule chose qu'Olivia lui avait dit au sujet de Nouka était qu'il avait les mêmes yeux qu'elle.

    Futur : Sara n'a aucune vision de son futur. Mais elle l'imagine déjà. Elle doit réapprendre à vivre sans sa mère et apprendre à connaitre son père. Elle se pose pas mal de questions sur la relation que ses parents ont eux ensembles et aimerait poser les questions sans réponse qu'elle a en tête quand elle connaitra plus son père. Quand elle sera adulte, elle se voit parcourant le monde en quête de légendes. Elle n'envisage pas une seule seconde une vie de famille avec un mari et des enfants courant autour d'eux. Sara sait aussi qu'elle ne supportera pas de rester loin de Nouka. Cela lui serait trop dur de perdre son père même si elle sera adulte. Pour elle, la famille c'est sacré.

    Description physique : De longs cheveux blonds cendrés, un regard vert émeraude, un teint pale et des joues roses, des lèvres parfaites et de la couleur de l'aurore, voici le visage de Sara. Et le reste n'a rien à envier à cela. Elle possède une silhouette fine et plutot grande pour son age.
    Au niveau vestimentaire, sa maman aimait la voir vêtue de tenues aux teintes pastels et de robes à froufrous et avec de la dentelle. Mais Sara ne s'habillait ainsi que pour lui faire plaisir. Elle préfère largement les tenues solides et robustes pour partir en exploration dans la nature.

    Description morale : La première chose à savoir sur Sara c'est que c'est une vraie casse cou. Et casse coui..es aussi. Olivia la surnommait d'ailleurs " La miss aux mille questions." Curieuse de tout, elle adore se cultiver dans n'importe quel domaine. Avec sa maman, elle aimait parcourir la Push en long en large et en travers à chaque fois qu'elle s'y rendait. Et sauter des falaises aussi. Elle n'a peur de rien et aime faire les choses comme les grands. Elle déteste les phrases " tu es trop petite" ou "trop jeune" relevant sans cesse les défis. Sinon, elle aime beaucoup les calins et lire. Un vrai petit rat de bibliothèque. Elle ne peut pas résister à un livre et au plaisir de l'ouvrir. Ses passions : la mythologie des différents pays et les légendes de son peuple. L'égypte aussi la fascine grandement avec son histoire. Renfermant sa tristesse au fond d'elle, elle est d'un optimiste à tout épreuve, trouvant toujours un côté positif à chaque chose de la vie.

    Avatar :Mackenzie Foy

    • A propos de vous ?

    Prénom/Pseudo :Loulou

    Age :23

    Boy or Girl ?:Girl

    Codes du forum (trouvés dans le règlement) : 1 [Lion] et 2[Agneau]


Dernière édition par Sara M. Wild le Lun 21 Sep - 19:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Sara Mackenzie Wild Empty
MessageSujet: Re: Sara Mackenzie Wild   Sara Mackenzie Wild Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:36

BIENVENUE !!!! j'espère que tu te plaira ici ^^ tu t'amusera bien aussi Very Happy
Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander Wink
Tu es bien la petite nouvelle qui veut être sœur ou fille d'une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Sara Mackenzie Wild Empty
MessageSujet: Re: Sara Mackenzie Wild   Sara Mackenzie Wild Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:40

Oui c'est bien moi mais le souci c'est que je vais faire quoi pendant que tout le monde est à l'université? Je suis trop petite pour y aller mdr.


Dernière édition par Sara M. Wild le Lun 21 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Sara Mackenzie Wild Empty
MessageSujet: Re: Sara Mackenzie Wild   Sara Mackenzie Wild Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:42

Et toi tu iras à l'école et partout dans la ville. C'est sûr qu'il te faudra un peu plus d'imagination pour te faire une place mais cela peut être un défi XD
Et puis les admins seront toujours là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Cruelle Diablesse, Admin quoi.
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 486
Localisation : Sur le Campus.
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Section Artistique.

Sara Mackenzie Wild Empty
MessageSujet: Re: Sara Mackenzie Wild   Sara Mackenzie Wild Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:47

Bienvenue à toi Smile
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-story.1fr1.net
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Sara Mackenzie Wild Empty
MessageSujet: Re: Sara Mackenzie Wild   Sara Mackenzie Wild Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:53

D'ac merci. Et merci Nessie


Dernière édition par Sara M. Wild le Lun 21 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Sara Mackenzie Wild Empty
MessageSujet: Re: Sara Mackenzie Wild   Sara Mackenzie Wild Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:53

Tu pense faire la fille ou la sœur de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Sara Mackenzie Wild Empty
MessageSujet: Re: Sara Mackenzie Wild   Sara Mackenzie Wild Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:02

Alors ce serait la fille mais de qui? Pourriez vous en parler afin de m'aider vu que je connais personne svp. Dites moi les propositions s'il y en a et j'aviserais

Merci d'avance.


Dernière édition par Sara M. Wild le Lun 21 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Sara Mackenzie Wild Empty
MessageSujet: Re: Sara Mackenzie Wild   Sara Mackenzie Wild Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:39

Voila ma fiche est terminée. Est ce que ça vous va? Je veux pas faire pleurer dans les chaumières si vous lisez ma vie mais il fallait bien trouver quelque chose pour vivre avec Nouka. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Sara Mackenzie Wild Empty
MessageSujet: Re: Sara Mackenzie Wild   Sara Mackenzie Wild Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:47

Pour il n'y a pas de souci ^^ C'est même parfait XD
Tu voudras le rang de Loup ou alors d'humain pour l'instant ?
J'attends l'avis de Renesmée mais je pense qu'il n'y aura pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Sara Mackenzie Wild Empty
MessageSujet: Re: Sara Mackenzie Wild   Sara Mackenzie Wild Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:44

Pour le rang, je vous laisse choisir. Je ferais pas la difficile. Les deux m'iront. Enfin, si vous me mettez humaine, il faudra le changer plus tard quand je serais louve. Donc, à vous de voir.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara Mackenzie Wild Empty
MessageSujet: Re: Sara Mackenzie Wild   Sara Mackenzie Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Mackenzie Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Sara Wild
» Sara's links
» Nouka Wild
» Nouveau départ [Nouka/Sara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen-Story :: Gestion du personnage. :: Présentations :: Présentations validées :: Humains-
Sauter vers: