Cullen-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen-Story

Les Cullen déménage pour que Nessie puisse aller à l'université comme tout être humain normal, ils se doutaient que ça ne serait pas de tout repos, mais là ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau départ [Nouka/Sara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:46

Cela faisait quelques semaines. Quelques semaines que Sara avait quitté sa vie précédente, n'ayant plus rien qui la retenait. Il était temps d'aller de l'avant. Voila pourquoi la petite fille se trouvait à présent sous une pluie battante, sa dernière robe sur elle malgré qu'elle soit sale et déchirée. Ses collants étaient en piteux état mais ils lui tenaient tout de même chaud.

Rhode Island. C'est là qu'elle avait retrouvé la trace d'un Nouka Wild. C'était sa chance. Combien y avait il de Nouka Wild en Amérique? Sur l'Internet, Sara n'en avait trouvé qu'un. Heureusement qu'il ne portait pas le nom de John Smith ou d'Albert Dupont. Bénissant sa bonne étoile, elle arriva en face de l'adresse noté soigneusement sur un bout de papier.

Sara était trempée. Elle avait marché longuement pour arriver ici. Le nombre de kilomètres exact restait inconnu mais cela faisait des jours et des jours qu'elle marchait sans s'arrêter sauf pour dormir un peu dans un endroit plutot isolé afin que personne ne se pose de questions et ne la mette dans un foyer ou un orphelinat.

Vérifiant une dernière fois l'adresse sur le papier enfermé dans la paume de sa main, Sara hésita pour la première fois depuis son départ. Plein de questions trottaient dans sa tête. La première étant : Et s'il ne voulait pas de moi et qu'il me mettait dehors?

L'hésitation ne dura pas longtemps. Le meilleur moyen de savoir était de se lancer. Elle traversa donc la rue et frappa à la porte, se réfugiant sous le porche. Elle attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:36

Spoiler:

Jared depuis le temps qu’il est à l’université avait prit un appart. Il avait un petit T2, une pièce principale avec salon, cuisine et une chambre. Il avait bien entendu la salle de bain et le WC. Il avait décoré le tout très sobrement, tout en noir et blanc. Il avait deux canapés et une télé en face. La cuisine américaine était aussi petit mais assez grande pour un ou deux personnes. Sa Chambre était uniquement constituée d’un lit double avec une ouverture sur le balcon. Ce soir il faisait des abdos en écoutant un peu de Rock. Il devait garder la forme il avait un match dans pas longtemps. C’est d’ailleurs grâce à ces match qu’il gagnait sa vie et de l’argent pour payer le loyer et l’université. Il prit une douche rapide et enfila un jogging et resta torse nu pour préparer le repas mais…

Toc Toc Toc !

Nouka sursauta et baissa le feu pour aller ouvrir. Il n’attendait personne, ni d’ami, ni de petit ami, ni de famille. Ah oui, il n’avait pas de famille alors bon. Il s’était réveillé un matin à l’hôpital avec pour seul souvenir des flashs de forêt. Il cherchait toujours ses origines, encore plus depuis qu’à 14 ans il avait découvert qu’il était un loup garou. Il ouvrit alors la porte et découvrit une petite fille. Il se baissa pour être à sa hauteur et alors découvrir….des yeux verte émeraude comme on n’en croise pas tout les jours. Il essaya de reculé mais étant accroupit il tomba sur les fesses. Il resta un instant mué puis ouvrit la bouche.

Bonsoir…Qui…

Nouka ne savait pas quoi dire. Il avait devant lui une jeune fille aux yeux identique en tout point à lui. Elle avait les cheveux de sa couleur, comme un air de famille, un petit nez en trompette mais malgré tout assez fin et des faussettes qui rappeler quelques choses à Nouka. Il vit son état, sa rode et ses collants déchirés. Il se releva puis invita l’enfant à entré.

D’où viens-tu comme ça ? Tu es trempé, tu dois avoir froid.Dit moi, nous avons un lien de parenté ? Tu as les mêmes yeux que moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:24

La lumière du porche s'alluma et à peine quelques secondes plus tard, quelqu'un vint ouvrir. Un colosse aux muscles imposants qui prenait toute la place qu'occupait l'encadrement de la porte. Alors que Sara levait la tête, l'homme se baissa pour être à sa hauteur. Au moins, il avait vu la naine qu'elle était et n'avait pas refermé la porte. Sara avait l'impression d'être un schtroumpf comparée à lui quand il l'avait regardée des pieds à la tête. Il l'invita à entrer mais elle resta à la porte, ne sachant toujours pas s'il s'agissait de Nouka. En tout cas, ils avaient le même regard et la même couleur de cheveux.

Citation :
D’où viens-tu comme ça ? Tu es trempée, tu dois avoir froid.Dit moi, nous avons un lien de parenté ? Tu as les mêmes yeux que moi.

En effet, Sara avait froid mais elle ne s'en préoccupait pas plus que cela, jusqu'à ce qu'un éternument vint le lui rappeler.

Je sais pas si je suis de la même famille que toi. Mais maman ne cessait pas de prononcer le prénom de Nouka. Est ce que c'est toi Nouka ou pas?

Après le lui avoir demandé, le regard de Sara fit le tour du salon qu'elle pouvait voir de l'endroit où elle était.

Spoiler:

Elle ne voulait pas perdre de temps ici s'il n'était pas Nouka. Mais en même temps, elle serait bien restée ici pour la nuit. La chaleur qui se dégageait et qu'elle sentait lui procurait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:40

Nouka attendit a réponse qui en fait fut une autre question. Est qu’il était bien Nouka ? Non mais alors là ! Elle venait de dire que sa mère parler toujours de Nouka. Oui Nouka s’était lui et jusqu’à preuve du contraire, il n’y avait pas trois personnes au monde qui porté ce nom, tout simplement car ce nom ou mot était celui que répété tout le monde Nouka quand il était dans le coma étant enfant. Les autorités avaient donc décidé de le nommer ainsi. Donc si elle était devant cette porte, ce n’était pas pour rien ! En tout cas elle n’avait pas put se tromper. Elle cherchait un Nouka donc elle le cherchait lui. Il ferma la porte dernière la jeune fille. Il revient donc sur les traites de la fillette, elle avait parlé de mère. Vu ses joues et son nez, elle ne pouvait parler que de…Non ce n’était pas possible.
Nouka avait connut une fille à l’âge de 15 ans, un grand amour, un amour passionnel qui dura un certain temps, jusqu’à ce que la dite fille : Olivia repartirent avec ses parents loin, très loin de lui. Il n’eut plus de nouvelle du jour au lendemain et voila maintenant qu’une petite fille avec le visage de sa mère et le regard de son père vient frapper chez lui. Il posa ses mains sur les épaules de l’enfant.

Oui je suis Nouka. Nouka Wild. Quand tu dis ta mère, tu parles de…d’Olivia ?

Nouka avait la voix tremblante, les mains moites et son cœur battait à dix mille à l’heure. Il ne savait plus ou se mettre, il ne savait pas quoi faire. Elle devait avoir froide. Il devait lui faire à manger et la réchauffé. Il se leva quand la petite fille éternua. Il sursauta de peur qu’elle attrape la grippe. Il lui prit la main et l’amena dans le salon.

Avant tout chose, il faut que tu enlèves ses vêtements humides. Et qu’on mange un bout.

Il parti dans la chambre et prit un gros pull à lui, le plus petit. Ok, il serait dix fois trop grand mais il n’avait pas d’affaire à sa taille et puis ça lui ferait une rode. Il prit aussi une couverture. Non deux ! Puis il revient au salon. Il lui tendit les affaires tout en lui indiquant la salle de bain.

Enfile ça ok.

Nouka s’assit en regardant la petite partir vers la salle de bain. Il avait alors tout un tas de question dans sa tête. Il s’affala et ferma un instant les yeux. Ce n’était pas possible. Le seul rapport qu’il avait eut avec Olivia fut non protégé et ce fut celui là qui donna naissance à ce petit bout de chou dans son salon ? Ça ne pouvait être vrai ! Et pourtant les yeux ne trompé pas la paternité ! Si cet enfant était vraiment le sien alors il en prendrait soin mais pourquoi Olivia n’était-elle pas là ? Tant de question. Il fallait commencé par le début, le nom de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:02

Citation :
Oui je suis Nouka. Nouka Wild. Quand tu dis ta mère, tu parles de…d’Olivia ?

Sara hocha la tête positivement, soulagée d'avoir trouvé celui qu'elle cherchait. Elle était aussi émue que lui visiblement. C'était à la fois étrange et émouvant. A l'instar de celui de Nouka, son coeur battait fort. Bien avant elle, il reprit contact avec la réalité et lui pris la main pour l'emmener dans le salon.

Citation :
Avant tout chose, il faut que tu enlèves ses vêtements humides. Et qu’on mange un bout.

Sara était d'accord avec lui mais elle n'avait plus de vêtements. Qu'aurait elle pu bien porter? Nouka répondit à sa question tue en lui rapportant un pull et deux couvertures. Puis il lui désigna la salle de bains. Elle comprit qu'elle devrait s'y rendre pour enfiler ces vêtements. Les saisissant à deux mains, elle obéit immédiatement.

Sara ne mit que quelques minutes à retirer ses vêtements trempés et à mettre le pull qu'elle huma avant. Il sentait bon sans qu'elle parvienne à mettre un nom sur l'odeur impregnée dedans. Il lui arrivait quasiment aux genoux. Demelant ses longs cheveux trempés à l'aide de ses doigts, elle ne parvint pas à les demeler autant qu'elle le souhaitait. Soupirant, elle sortit après les avoir glissés sous le pull en un chignon fait vite fait.

Elle sortit de la salle de bains,emmitouflée dans la couverture. Elle remarqua que Nouka s'était installé sur le canapé et avait l'air pensif. Elle se posta devant lui, n'osant pas le déranger dans son introspection mentale. Ce ne fut que lorsqu'il la regarda qu'elle parla.

Au fait, je m'appelle Sara Mackenzie. Mais comme c'est long, je préfère Sara. Et maman m'a donné ton nom de famille. Sara Mackenzie Wilde.

Sara ne savait pas trop ou se mettre. Bien sur Nouka lui avait donné un pull et des couvertures.Mais cela ne signifiait pas qu'il la garderait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:24

Nouka leva la tête en voyant que la petite fille revient. Il la regarda quand elle se présenta. Sara. Nouka sourit puis tapota le canapé pour qu’elle s’assoie. Il se racla la gorge quand elle lui dit qu’elle avait son nom de famille : Wild ! Alors elle était bien sa fille ! Il toussa un peu et plongea son regard dans celui de sa fille. Oo comme ça fait étrange de penser ça !!!

Tu es donc…ma fille ? Waou, si je m’attendais à ça ce soir. Excuse-moi, je suis un peu sous le choc. Je ne m’étais jamais dit que…enfin…

Nouka ne voulait pas que sa fille pense qu’il était déçu ou qu’il ne la voulait pas ou n’importe quoi d’autre. Il était ravi de la voir ici, il était dans tous ses états. Son cœur battait la chamade, il était presque tremblant. Il s’approcha de sa fille et lui caressa les cheveux. Est-ce que ce n’était pas un peu déplacé si tôt de faire ça ? Est qu’il avait le droit ? Est-ce qu’elle avait envie ? Est-ce qu’elle l’aimait ? Mais que venait-elle faire ici ? Tant de question. Nouka ne savait vraiment plus ou donner de la tête.

Tu ressemble beaucoup à ta mère. Olivia. D’ailleurs que devient-elle ? Je n’ai jamais eut connaissance de ton existence, j’aurais tellement…j’aurais vraiment voulu te connaître mais…je n’ai jamais eut de nouvelle d’Olivia depuis son départ, je n’aurais jamais pensé qu’elle fut enceinte. Pourquoi es-tu ici ? Olivia a un souci ?

Nouka se dit qu’elle devait avoir faim. Il se leva et prit un T-shirt, il n’était pas très poli de torse nu devant une invité. Enfin c’était sa fille mais pour l’instant ils étaient plus comme deux inconnus. Comme deux cousins éloignés, enfin là c’était réellement un lien fort, pas simplement frère ou oncle. Bref, il se dirigea ensuite vers la cuisine à quelques mètres. Il la regardait toujours en attendant sa réponse. Il mit les pattes dans l’eau, un peu plus pour que son enfant puisse manger aussi. Il sorti deux steaks et commença à la faire cuire. Il resta attentif à Sara qui allait peut être lui raconter un peu son histoire. Nouka était vraiment curieux de savoir ce que Sara, sa fille, venait faire ici par un temps si pourri et quasiment en pleine nuit. Il avait peur aussi, une partie de lui se disait que c’était surement mauvais. Si Olivia ne lui avait pas parlé de Sara c’est qu’elle ne voulait pas lui faire part la naissance de sa fille mais si celle-ci venait à lui, à malgré son jeune âge c’est qu’il devait y avoir un souci avec Olivia. En plus Sara était seule Oo Tout ça était plus qu’étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:09

C'était un peu contradictoire pour Sara. D'un coté, elle pouvait voir l'étonnement primer sur le visage de Nouka. Mais était ce un bon étonnement ou un mauvais? Elle ne parvenait pas encore à le savoir.

Citation :
Tu es donc…ma fille ? Waou, si je m’attendais à ça ce soir. Excuse-moi, je suis un peu sous le choc. Je ne m’étais jamais dit que…enfin…

Cela résumait aussi ce que pensait Sara. Avant la mort de sa mère, elle n'aurait jamais penser avoir à rencontrer un jour son papa même si elle l'espèrait. Mais pour lui, ce serait plus difficile car il ne le savait pas du tout. Il ne s'en était même jamais douté. C'est alors qu'il lui fit signe de s'asseoir près de lui. Il lui caressa même les cheveux. Cela fit plaisir à Sara mais elle ne le dit pas. Elle se contentait de'écouter, n'étant pas d'une nature bavarde.

Citation :
Tu ressemble beaucoup à ta mère. Olivia. D’ailleurs que devient-elle ? Je n’ai jamais eut connaissance de ton existence, j’aurais tellement…j’aurais vraiment voulu te connaître mais…je n’ai jamais eut de nouvelle d’Olivia depuis son départ, je n’aurais jamais pensé qu’elle fut enceinte. Pourquoi es-tu ici ? Olivia a un souci ?

Mais tout de suite après, il partit dans la cuisine. Sara entendait tout ce qu'il pouvait faire. Avec sa maman, elle faisait souvent la cuisine. Ce délai lui permit de réfléchir à la manière d'annoncer la réalité à Nouka. Allait il être triste? Visiblement pas trop. D'après ce que Sara avait pu comprendre, ce n'était qu'un amour ancien. Avait il refait sa vie depuis le temps?

Elle patienta sur le canapé, restant sagement à sa place. Nouka revint et s'assit de nouveau. Elle n'osait pas le regarder à guetter les expressions qu'il aurait.

Maman n'a pas de soucis. Elle n'en aura plus là où elle est. Elle ne souffre plus, elle vit avec les anges. Elle veille sur moi de là où elle est. Et d'après ce que j'en ai conclu, si elle ne te l'a pas dit pour moi, c'est parce qu'on est partis avant qu'elle même l'apprenne.

Sara tourna le regard, regardant vers le plafond. Est ce que sa maman voyait cette scène de là haut? Et maintenant qu'allait il se passer?

Je ne sais pas trop pourquoi je suis ici en fait. Mais maman n'est plus là et je ne sais pas où aller. Je voulais te voir au moins une fois. Si tu ne veux pas de moi, c'est pas grave, tu sais. Je peux comprendre. Je reprendrais mes vêtements et je partirais. Je veux pas t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:32

Nouka fini de préparer les steaks et surveilla les pattes. Le silence s’était installé dans le salon. Un silence lourd en conséquence. On sentait que les deux personnes étaient gênées par l’autre, ne sachant pas comment réagir face à la situation. Nouka se concentra sur le repas pour éviter de penser à ce pesant manque de conversation. Il prit deux assiettes et disposa des pattes et un steak dans chacune d’elle. Il revient ensuite prés de Sara et s’assit avec encore les deux assiettes à la main. Il faillit tout lâcher après que sa fille eut parlé.

Maman n'a pas de soucis. Elle n'en aura plus là où elle est.


Nouka fut estomaqué et posa les assiettes un peu brutalement sur la table basse. Il porta la main à sa bouche et toussa un peu car il avait avalé de la salive de travers. QUOI ? Olivia était morte ? Mais elle devait, elle devait avoir son âge un an de moins tout au plus. Nouka sentit son cœur se serrer, il aimait beaucoup Olivia, certes depuis ses 15 ans, il avait eut d’autre amour, d’autre aventure mais celle-ci était…Magique. Nouka n’avait jamais voulut quitter Olivia, elle non plus d’ailleurs. Ce fut simplement la distance qui les sépara qui arrêta la relation tout naturellement. Nouka apprit alors qu’Olivia ne savait pas qu’elle était enceinte avant d’être rentré chez elle. Il comprit alors pourquoi il n’avait jamais eut vent de l’existence de Sara. WAOU ! Pour un soir cela faisait beaucoup de nouvelle, bonne pour la rencontre de Sara et mauvaise pour la morte d’Olivia. Il n’avait jamais vraiment pensé que la mort puisse arriver si vite ou la vie d’ailleurs. Il se souvient encore quand il l’a vu la mère de Sara pour la dernière fois. Il n’aurait jamais crut qu’en si peu de temps, un tit bout de chou grandisse aussi vite et que la mort emporte sa mère. Nouka posa son regard sur Sara mais celle-ci fuit et tourna les yeux vers le plafond.

Je suis désolé. Je l’aimais beaucoup tu sais. La vie nous a séparés mais l’amour ne s’est jamais vraiment éteint, enfin pour moi. Je la porte toujours dans mon cœur et j’espère qu’elle veillera sur nous deux Dit-il dans un sourire.


Sara ne dit rien puis continu juste en lui disant qu’elle ne savait pas ou aller, qu’elle ne voulait pas le dérangé, que dans le cas ou il ne voulait pas d’elle, elle repartirait. Nouka resta scotché, une enfant d’environs 1mètre30 âgé de 6 ou 7 ans qui vous dit ça ! Waou, il y avait de quoi tombé du ciel. Elle avait l’air si mature pour son âge et malgré tout si seule. Nouka serait vraiment le dernier des enfoirés s’il lui disait de partir. Elle était une partie de lui, elle était sa fille et il avait des responsabilités. Et même sans parler de ça, il avait vraiment envie de la connaître, même si c’était assez bizarre d’apprendre qu’on est père tout d’un coup. Nouka prit alors Sara dans ses bras et la serra doucement. Sa chaleur devait surement faire plus de bien que les deux couvertures à la petite fille. Il lui caressa les cheveux et murmura.

Je suis ravi que tu sois là. Je ne veux pas que tu partes, enfin je veux dire, je suis ton père et..et j’aimerais vraiment qu’on reste ensemble, qu’on forme une famille. Cela doit être dur d’avoir perdu ta maman et d’un coup de te retrouvé avec moi mais je ferais tout ce que je peux pour essayer de combler se chagrin. Rien ne remplacera ta mère mais j’espère être un bon père.

Il sourit et serra un peu plus Sara. Il jeta un œil à la nourriture. Elle allait refroidir et il fallait manger chaud. Il desserra sa fille tout en lançant un bras autour d’elle pour la réchauffé et prit une assiette qu’il posa sur ses genoux.

Il faut manger avant que ça soit froid. Tu dois être fatigué si tu viens d’aussi loin. Tiens, tu veux du Ketchup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:32

La réaction qu'il eut face à la nouvelle de la mort d'Olivia bouleversa Sara. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse ainsi. Il parut choqué, triste et rêveur. Il devait se rappeler d'elle et des moments passés en sa compagnie. Des moments que Sara ne connaissait pas, cela étant trop dur pour sa maman de s'en rappeler.

Citation :
Je suis désolé. Je l’aimais beaucoup tu sais. La vie nous a séparés mais l’amour ne s’est jamais vraiment éteint, enfin pour moi. Je la porte toujours dans mon cœur et j’espère qu’elle veillera sur nous deux

Intérieurement, Sara était soulagée de voir Nouka réagir ainsi. Cela lui aurait été plus dur si Nouka n'avait pas réagi. Après qu'elle lui eut dit qu'il n'était pas obligé de s'occuper d'elle, il stoppa net et mit un peu de temps à reprendre ses mouvements. Il s'approcha alors d'elle et la serra doucement contre lui, lui caressant les cheveux. Sara ferma les yeux, se laissant envahir par la chaleur du corps de Nouka et la douceur dont il faisait preuve. Puis il lui murmura doucement à l'oreille. Sa voix était tendre et aussi chaleureuse.

Citation :
Je suis ravi que tu sois là. Je ne veux pas que tu partes, enfin je veux dire, je suis ton père et..et j’aimerais vraiment qu’on reste ensemble, qu’on forme une famille. Cela doit être dur d’avoir perdu ta maman et d’un coup de te retrouvé avec moi mais je ferais tout ce que je peux pour essayer de combler se chagrin. Rien ne remplacera ta mère mais j’espère être un bon père.

Sara regarda Nouka dans les yeux et lui fit un sourire.

Merci. , lui dit elle. Merci de me garder ici. Et ce n'est pas grave si tu es pas un bon papa. Je suis pas difficile. Et moi je tacherais d'être une bonne fille. D'obéir et de t'aider à entretenir la maison. Je sais faire à manger et le ménage aussi. Pour les réparations, je me débrouille. A la maison, c'était moi qui m'en ...

Sara s'arrêta de parler. C'était ici sa maison désormais. Elle devrait s'y habituer. En attendant, Nouka lui proposa de manger. Ce fut à ce moment uniquement que Sara se rendit compte à quel point elle était affamée. Dans la journée, elle n'avait mangé que quelques noisettes et une pomme verte.

Citation :
Il faut manger avant que ça soit froid. Tu dois être fatigué si tu viens d’aussi loin. Tiens, tu veux du Ketchup ?

Ketchup? C'est quoi? demanda Sara, intriguée. Elle ne connaissait pas ce mot. Avec Olivia, elle ne prenait que très rarement les produits "de luxe" dans les magasins, se contentant d'un morceau de viande une fois par semaine. Le reste du temps, c'était majoritairement des légumes du jardin : tomates, salades, endives, pommes de terre, petits pois, etc. Cela faisait beaucoup d'économies.
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:52

Nouka sourit quand elle lui dit merci. Il n’y avait vraiment pas de quoi. Il était normal pour lui de voir sa fille, de la garder et de l’élevé. Bon certes au début ça serait un peu dur pour l’argent, il n’avait pas l’habitude d’acheté de la nourriture pour deux et en plus il n’y avait qu’une chambre. Un souci se posa alors ? Ou allait-elle dormir ? Elle pouvait prendre son lit et il dormirait sur le canapé, bon ça serait dur pour ses entrainements mais ce n’est pas si grave. Ou alors il pouvait aussi dormir tout les deux dans le lit, enfin faudra que Sara soit d’accord et qu’ils se connaissaient un peu plus aussi. Enfin pour cette nuit, elle voudra surement dormir seul. Nouka prit l’assiette et mangea une ou deux bouchées en attendant qu’elle répondre à sa question. D’ailleurs sa seule réponse fut

C’est quoi ?

Nouka rit doucement et lui tapota la tête. Il se leva et parti cherche le dit condiment. Il prit aussi le sel et la moutarde pour le steak. En général Nouka faisait des repas équilibré. Il devait faire attention à ce qu’il mange pour son entrainement. Il calculé les rations, les sucres lentes ect. Il avait des semaines bien calé et des petites déjeunées bien spécifique. Il revient et posa sur la table les deux. Il en mit dans son assiette et tourna la partie vers Sara.

Goute si tu veux. C’est bizarre que tu ne connaisses pas ça. Explique moi comment..Enfin si ce n’est pas trop dur pour toi. Comment vous vivez avec Olivia ?

Nouka n’était pas sûr que ça soit le bon moment, elle devait être fatigué et encore troublé. Le père n’osa pas demander la date de la morte d’Olivia mais il devait se douté que c’était restant. Il coupa alors son steak et trempa un morceau dans la moutarde en disant

Attention ça c’est un peu fort. L’autre c’est fait avec de la tomate principalement.

Nouka se dit qu’elle devait vouloir prendre une douche et aller au dodo. Il pensa aussi qu’il fallait qu’elle aille à l’école et qu’il la déclare avec lui enfin aux autorités. Nouka se dit que demain aller être une grosse journée mais ça valait le coup. Il était l’homme le plus heureuse du monde, enfin une pointe de lui-même était triste qu’Olivia soit morte mais c’était la vie. D’un côté, cela lui aura permis de rencontrer Sara.

Alors tu aimes ? Euh..Pour se soir, tu veux prendre un bain. Ce n’est pas un souci tu sais. Tu es ici chez toi maintenant. Tu voudras dormir dans mon lit, tu seras bien mieux. Je ferais mon lit dans le salon en attendant qu’on..enfin qu’on arrange. Dit-il un peu angoissé, il ne savait pas encore comment réagir devant sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:14

Citation :
Goute si tu veux. C’est bizarre que tu ne connaisses pas ça. Explique moi comment..Enfin si ce n’est pas trop dur pour toi. Comment vous vivez avec Olivia ?

Sara était encore assise sur le canapé quand Nouka ramena les plats. Elle s'avanca et regarda la bouteille rouge qui contenait ledit ketchup avant de répondre à son père.

Bah, maman travaillait beaucoup. Elle avait tout de même du temps pour m'enseigner les plantes et quelques trucs pour la maison. On mangeait ce qu'il y avait dans le jardin la plupart du temps. Et on vivait dans un appartement aux couleurs claires.

En l'écoutant attentivement, Nouka coupa sa viande et mit dessus un peu de sauce jaune tirée d'un bocal portant le nom de "moutarde". Cela ne disait rien non plus à Sara qui regarda Nouka manger.

Citation :
Attention ça c’est un peu fort. L’autre c’est fait avec de la tomate principalement.

Sans l'écouter, Sara mit un peu de "moutarde" sur un morceau du steak qui se trouvait dans sa propre assiette. Elle trouva le gout plutot fade et pas fort du tout. Puis elle réitéra avec le fameux "ketchup" et préfèra largement le second au premier, la tomate étant son légume favori. Ne sachant pas si elle avait le droit d'en reprendre, elle laissa la bouteille sur la table et mangea les pates et le steak nature, mangeant correctement sans tacher les vêtements de Nouka et la bouche fermée entre chaque bouchée comme elle avait vu les personnes faire au restaurant de la ville quand elle les regardait à travers la baie vitrée.

Le repas se passa dans le silence total. Seul le bruit des couverts reposés dans l'assiette quand il fut terminé intervint. Nouka reprit alors la parole.

Citation :
Alors tu aimes ? Euh..Pour ce soir, tu veux prendre un bain. Ce n’est pas un souci tu sais. Tu es ici chez toi maintenant. Tu voudras dormir dans mon lit, tu seras bien mieux. Je ferais mon lit dans le salon en attendant qu’on..enfin qu’on arrange.

Jamais Sara n'avait entendu quelqu'un parler autant. Avec Olivia, il suffisait d'un regard pour qu'elles se comprennent. De plus, les paroles de Nouka étaient plutot désordonnées. Il parlait d'un bain, puis d'aller dormir. Sara était perdue. Que devait elle faire? Aller prendre un bain ou aller dormir? Prenant une troisième option, elle débarrassa la table et mit une chaise près de l'évier afin de commencer à faire la vaisselle en attendant que Nouka se soit décidé. Elle commenca à faire couler l'eau, vérifiant qu'elle était bien chaude et commenca à laver les verres, puis les couverts et enfin les assiettes et les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:00

Nouka vit que Sara était un peu perdue car elle ne répondit pas. Enfin simplement en levant la table. Nouka resta abasourdit par cette petite. Il était vraiment perdu, il ne savait pas vraiment quoi faire. En tout cas, il ne pouvait pas lui laisser faire la vaisselle. Il se leva mais elle avait déjà commencé. Il soupira et se mit à essuyer appuyer contre le mur de la petite cuisine. Il resta silencieux et pensa à ce que venait de lui dire la jeune fille. Elle faisait à manger, le ménage et d’autre chose. Elle mangeait souvent les légumes du jardin et Olivia travaillait beaucoup et…Waou tout ça était trop d’un coup. Il ne pouvait pas imaginer la jolie fille qu’il avait rencontré, coquette et romantique travaillé d’arrache pied et surtout les mains dans la terre. Comme quoi tout le monde change. Il observa Sara en essayant de se modélisé la vie qu’elle avait eut. Il n’y arrivait pas vraiment et ne savait pas comment faire avec elle. Il n’avait jamais été père, apparemment il fallait déjà qu’il soit plus clair, qu’il se reprenne. Il savait parler à une équipe, motivé des joueurs et les poussé à la victoire. Il avait le sens de justice et arrive à concilier deux têtes brulés sans souci alors il s’en sortait avec une fille. Enfin normalement. Il aida Sara à descendre et lui demanda de le suivre à la salle de bain.

Bon, je te laisse faire ta toilette. Prend un bon bain si tu veux, pendant ce temps je prépare ta chambre.

Il sorti et alla directement dans la chambre. Il changea les draps, il mit des oreillers propres et une couverture en plus. Il prit pour lui une couette et un cousin qu’il posa dans un coin du salon pour plus tard. C’est sûr que pour l’instant il n’avait pas du tout sommeil. Il entendit couler l’eau, il sorti sur le balcon et respira de grands bouffées d’air. Il sentait le loup en lui agité, depuis toute ses années, il arrivait à contrôlé ses transformations très bien, il arrivait à être parfaitement calme même dans les moments les plus rudes. Il ne se laissé pas submergé par les émotions et ne risquait pas de devenir un loup dangereux n’import quand. Cela fait bien longtemps que la bête n’avait pas prit le dessus sur l’homme. De temps en temps quand il sortait la nuit et galopé pendant des heures, Nouka laissait un peu plus libre cours à son instinct. Il sentait qu’il avait besoin de se défoulé là mais il ne pouvait pas. Il devait rester là avec Sara pour la surveillé. Il pensa donc que demain après le petit déjeuné, il irait courir un bon coup. Ça le soulagerait et il serait reparti pour une bonne journée. Il entendit que l’eau s’arrêta. Il revient donc et attendit Sara sur le lit.

Je pense que tu as besoin d’une bonne nuit de sommeil. Dit-il en tapotant le matelas. J’espère que tu vas bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:37

Spoiler:

Nouka l'aida à essuyer la vaisselle, appuyé contre le mur. Sara le laissa ranger, une fois qu'elle eut terminé, l'observant afin de savoir où ranger la prochaine fois. Elle se contenta de mettre le torchon sur un dossier de chaise afin qu'il sèche pour la prochaine vaisselle. Puis Nouka lui dit :

Citation :
Bon, je te laisse faire ta toilette. Prend un bon bain si tu veux, pendant ce temps je prépare ta chambre.

Opinant d'un geste de la tête, Sara se rendit de nouveau dans la salle de bains. Elle l'observa plus attentivement. Caressant du doigt le marbre blanc de la baignoire, elle fit couleur l'eau après avoir senti le gel moussant. Se refusant à en mettre par souci d'économie, elle se plongea dans l'eau brulante après s'être déshabillée. Elle se lava et retira la poussière de ses longs cheveux qui avait pas mal souffert de la saleté depuis son départ. Sara savoura la morsure brulante de l'eau, ce qui la changeait beaucoup de l'eau des rivières glacées dans laquelle elle s'était baignée au cours de sa route.

Une fois que l'eau devint froide sur sa peau, Sara sortit de la baignoire et se sécha tandis que l'eau partait en tourbillons dans le siphon. Elle laissa ses longs cheveux libres après les avoir démelés avec un peigne de couleur noire qui se trouvait sur le lavabo. Elle renonca à s'observer dans le miroir, trop haut pour elle.

Après avoir lavé un peu la baignoire pour qu'elle soit de nouveau propre pour Nouka, Sara sortit de la salle de bains. Elle avait remis le pull que Nouka lui avait donné, n'ayant pas de vêtements pour la nuit. Elle chercha ce dernier dans la maison et le trouva dans la chambre, assis sur le lit. Elle resta debout dans l'encadrure de la porte.

Citation :
Je pense que tu as besoin d’une bonne nuit de sommeil. J’espère que tu vas bien dormir.

Obéissante, Sara le rejoignit près du lit. Elle regarda Nouka. Il avait toujours les mêmes vêtements qu'à son arrivée. S'avancant près du lit, elle le regarda quelques instants et lui demanda :

Et toi, tu vas dormir où? Il y a pas d'autre lit. Je veux pas que tu dormes par terre ou sur le canapé. C'est ton lit, je veux pas te le prendre.

Se mordillant la lèvre, Sara posa une autre question.

Et ta petite amie? On va lui dire quoi? Si tu veux, je peux dire que je suis la fille de la voisine et que je viens de temps en temps dormir ici.Même si je n'aime pas mentir, je veux pas interférer dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:56

Nouka rit quand elle demanda ou il allait dormir. Ce n’était pas vraiment son souci mais Noula trouvait ça mignon qu’elle s’inquiète autant pour son père. Il lui caressa les cheveux tout en murmurant.

Ne t’en fait pas pour moi. Tu seras bien ici et il est hors de question que tu dormes dans le salon.

Nouka alors rougit quand elle parla d’une petite amie. Il n’était pas vraiment solitaire, il était assez coureur de jupon enfin les filles l’aimaient particulièrement. C’était peut être car il était beau, sportif. Il était aussi assez populaire et cela devait y faire. Bref Sara venait de poser une question un peu dure. Nouka en ce moment n’avait pas de petite amie, en fait il n’avait jamais vraiment de relation fixe donc pas de danger sur une fille à la maison. D’ailleurs il ne venait rarement chez Nouka, il n’était pas le genre de garçon à avoir un tableau de chasse sur qui il avait embrassé ou plus. Il aimait garder son intimité. Les seuls gens qui pouvaient se trouver chez lui c’était les joueurs de son équipe. Ils se retrouvaient de temps en temps pour faire des soirées, regarder un match ou autre. Nouka alors se racla la gorge.

Je n’ai pas de petite amie. Ne t’en fait donc pas pour ça. Et puis je ne veux pas que tu mentes, si les gens te demandent qui tu es, dit leur la vérité. Je n’ai pas honte de toi Sara. Je n’ai pas honte de connaître ma fille uniquement maintenant. Comme on dit, il veut mieux tard que jamais.
Dit-il en souriant

Il se leva ensuite et tira la couverture. Il alla fermer la porte vitré puis alluma la lampe de chevet. Il était tard environs 11heures et ce n’est pas tout mais Nouka devait s’entrainer demain et Sara devait aussi être fatiguée. Il fallait que tout deux se reposent et passent une bonne nuit de sommeil.

Allez il se fait tard, on va dormir et on s’occupera demain de te trouver des nouveaux vêtements, une école et tout ce qu’il faut d’accord
Dit-il en reculant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:25

Citation :
Ne t’en fait pas pour moi. Tu seras bien ici et il est hors de question que tu dormes dans le salon.

Sara renoncait à tenter de le convaincre pour ce soir. Elle était bien fatiguée de sa journée à marcher. Mais le fait de rester seule dans le noir dans un endroit inconnu lui faisait peur sans qu'elle se l'avoue. Elle tut donc sa peur et écouta Nouka parler de son absence de petite amie.

Citation :
Je n’ai pas de petite amie. Ne t’en fait donc pas pour ça. Et puis je ne veux pas que tu mentes, si les gens te demandent qui tu es, dit leur la vérité. Je n’ai pas honte de toi Sara. Je n’ai pas honte de connaître ma fille uniquement maintenant. Comme on dit, il veut mieux tard que jamais

Sara lui fit un sourire pour le remercier de ses paroles. Elles étaient rassurantes, et Sara vit qu'il commencait à se faire à l'idée de l'avoir avec lui dans cet appartement. Mais avant qu'elle eut le temps de le remercier, il prit de nouveau la parole. Où était le bouton "off" svp???? (mdr)

Citation :
Allez il se fait tard, on va dormir et on s’occupera demain de te trouver des nouveaux vêtements, une école et tout ce qu’il faut, d’accord?

Il recula en direction de la porte. Sara le regardait partir.Il était tard dans la nuit et elle avait promis d'être obéissante. Elle aurait voulu qu'il dorme avec elle pour la rassurer mais elle se tut. La peur se fit une place en elle, grandissante au fur et à mesure qu'il s'éloignait. Puis il éteignit la lumière et sortit. Un vif sentiment d'abandon se fit sentir. Pour ne plus y penser, Sara s'allongea sur le lit et se blottit dans la couette chaude et douce. Malgré tous ses efforts, elle ne put s'empêcher de laisser les larmes rouler le long de ses joues silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:43

    Nouka embrassa le front de Sara puis éteint la lumière et ferma la porte. Il se dirigea vers tout droit vers le canapé ou il se laissa tomber en fermant les yeux. Il soupira doucement et se souvient alors le jour où il avait rencontré Olivia. Ils étaient tout les deux dans la queue d’attente du réfectoire. La jeune fille était seule, elle venait d’arriver et elle ne devait pas connaître le campus. Nouka était juste derrière elle avec les membres de son équipe. Ils parlaient de tout et de rien sans vraiment fait attention à la jeune fille. C’est quand Nouka prit son plateau qu’il remarqua la nouvelle. Elle regardait partout, elle ne savait pas vraiment quoi prendre, elle hésitait à chaque pas. Nouka alors lui murmura qu’il fallait mieux éviter les haricots verts, ils étaient immondes. C’est comme ça qu’ils se mirent à parler enfin plutôt Nouka à la conseillé. Finalement ils mangèrent ensemble et petit à petit, ils apprirent à se connaître. Certes Nouka avait tout de suite trouvé Olivia magnifique. Ces cheveux bruns au couleur de miel. Ces yeux, ces grands yeux qu’il aimait tant regarder. Il frissonna en sachant qu’elle les avait fermés pour toujours. Il était si triste d’avoir tant raté. Il s’en voulait beaucoup. Il aurait tellement voulut être là avec Olivia et Sara, peut être que grace à lui elles n’auraient pas eut la même vie. Qu’Olivia ne se serait pas tué au travail et que Sara connaitrait son papa et serait plus loquasse. Nouka espère qu’il serait à la hauteur des attentes de Sara, il espère qu’elle l’aimera, qu’elle ne lui en veut pas, qu’elle…Enfin qu’elle sera bien. Il se leva et se fit un café, il était vraiment troublé et ce soir il avait été….assez étrange, pas dans ses chaussettes. Il n’était pas arrivé à faire des phrases corrects, il ne savait jamais quoi faire ou quoi dire. Il revient vers le canapé et enleva son t-shirt. Il retira ses chaussettes et s’allongea la tête vers la télé qu’il alluma en coupant le son. Il tomba devant une série policière et scientifique comme ce qui était à la mode en ce moment. Il n’arrêtait pas de penser à demain, puis après demain. Il se demandait comment aller se passer cette nouvelle vie ? Il était assez stressé, en plus il ne connaissait presque pas sa fille. C’était d’autant plus dur. Il tendit l’oreille vers la chambre, le loup en lui entendait une petite respiration saccadé. Il se leva hésitant à entré ou pas ? Elle pleurait ? Elle tremblait ? Elle rêvait ? Il ne pouvait pas débarqué comme ça. Il finit son café et s’assit vers de la porte. Il pensait, il n’arrêtait pas. La 1ere chose qu’il devait faire c’est acheté des vêtements à sa fille enfin il devait déjà trouver une tenue pour qu’elle puisse sortir. Il pensa alors à la voisine. Elle avait aussi des filles. Il regarda l’heure, il était tard, elle devait dormir. Il irait lui demandé une tenue demain matin, juste le temps de refaire la garde rode de Sara. Il appuya sa tête contre le mur et observa la porte de la chambre en face de lui. Au bout de trois ou quarts heures, il commençait à fermer les yeux tellement la fatigue le prenait. La chaleur qu’il dégagé augmenta petit à petit, son esprit s’enfuit et il s’endormit assit contre le mur en face de la porte ou dormait sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:21

Les larmes de Sara ne s'arrêtaient pas de couler. Elle repensait aux derniers élements qui s'étaient déroulés dans sa vie : la mort de sa mère, son enterrement et sa fuite avant que les services sociaux viennent la prendre pour l'emmener dans un foyer. Elle n'aurait pas supporté l'enfermement avec d'autres enfants. Mais maintenant, un nouvel avenir s'offrait à elle en compagnie de Nouka. Leur rencontre avait été plutot bien our un début mais Sara ignorait si cela durerait longtemps. Ils semblaient tellement différents, même si au niveau physique, ils avaient plus en commun que la petite l'aurait cru.

Sara attendit. Le temps s'écoulait sans qu'elle sache combien de temps était passé. Elle entendit la respiration lourde et profonde de Nouka dans le salon. La peur revint en elle. Et s'il partait à son tour? Sara ne pouvait pas le supporter. Il fallait qu'elle reste près de lui,pour être près de lui. Au cas où. S'emmitoufflant dans une couverture, elle sortit de la chambre sans faire le moindre bruit.

Elle alla dans le salon et regarda Nouka qui dormait profondèment. Elle l'observa quelques instants avant d'installer, toujours aussi silencieusement que possible, la couverture sur le sol et se créa un petit nid dans lequel elle se blottit.

Le regard de Nouka était dirigé vers la chambre où Sara se trouvait un peu plus tot.Sara observa quelques instants la boite où il y avait des images et où des personnes parlaient mais aucun son ne lui parvenait. Elle faillit pousser un cri de peur lorsqu'un homme équipé d'une arme tira sur une autre. Elle mit les mains devant ses yeux, pensant qu'il allait sortir de l'écran pour venir la tuer à son tour.

Au bout d'un certain temps, Sara se résolut à oter les mains de son visage. Personne n'était venu l'attaquer, ce qui était déjà rassurant. Elle tira la langue, puérilement à l'homme qui avait une arme et regarda son papa avec fierté. S'il n'était pas venu, ce devait être grâce à Nouka. Si un homme avait peur, ce n'était pas sans raison. Elle imagina alors des tas de situation qui aurait pu faire se rencontre l'homme et son papa.

Le film était terminé et l'homme avec l'arme disparut derrière des barreaux. A l'horloge murale, il était 3h30 environ du matin. Sara gardait les yeux ouverts malgré son envie de dormir. Il fallait à tout prix qu'elle reste éveillée dans le cas où Nouka aurait besoin d'elle.

Le temps continua à s'écouler. Elle resta à observer Nouka dormir jusqu'aux alentours de 6h30 du matin sans ressentir la moindre lassitude. Le ciel s'éclaircissait doucement, rosissant en ce samedi. Elle se leva alors et remis la couverture dans la chambre. Elle la plia soigneusement et se mit en tête de faire le petit déjeuner. Elle fouilla un peu partout et débusqua de la confiture de fraises, du chocolat à tartiner, du jus d'orange et mit en route la cafetière. Tandis que le café passait, Sara tartinait avec soin les petits pains blancs qu'elle avait trouvé dans une corbeille et qui étaient encore bien frais. Elle mit le tout sur un plateau et le posa sur la table basse en face du canapé où Nouka dormait encore, aucunement réveillé. Souriante, Sara alla voir si les vêtements qu'elle portait la veille étaient secs. Comme ils l'étaient, elle se mit à les recoudre afin de les remettre. Elle ne pouvait pas se mettre en tête de les jeter, ils étaient un souvenir de sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:15

Nouka s’était endormi comme une masse. Il avait eut une journée assez difficile, entre les entrainements et les cours. Il n’avait pas souvent de minute à lui car il passait tout son temps libre à courir, à se muscler ou a perfectionner son lancé. Son corps malgré sa condition de loup commençait à être fatigué en plus l’animal en lui demandait à beaucoup plus dormir que ce que le faisait un humain normal. Bref combiné les deux et Nouka se retrouve avec un sommeil que même une bombe nucléaire ne pouvait réveiller. Il dormait donc comme un bébé, il rêvait même. Il s’imaginé encore avec Olivia, il se voyait ici à Brown tout les trois. Oui avec Sara, une famille heureuse, une famille soudé qui se connaît, qui se parle, qui se comprend, une famille tout simplement. Ils étaient tous heureux mais pour une raison étrange Olivia mourrait, dans son rêve Nouka ne pouvait rien y faire. Elle se faisait emportée par une sorte d’ombre malveillante. Nouka lui courait la main tendu et hurler le nom d’Olivia mais alors il senti que Sara aussi partait. Il eut juste le temps de se retourné et vit sa fille elle aussi emportait pas une ombre.

SARA NON !!!!!!!!

Il sursauta dans son sommeil et ouvrit les yeux. Le cœur battant la chamade, le poul hurlant dans son cou. Il vit alors Sara et le petit déjeuné sur la table basse. Il prit sa tête entre ses mains et souffla longtemps. Il respirait bruyamment mais il leva les yeux vers Sara. Il la prit dans ses bras et la serra doucement. Il tremblait un peu. Il avait tellement peur de la perdre, comme il avait perdu Olivia il y a des années. Il avait peur qu’elle s’enfuit, qu’elle ne l’aime pas, qu’elle…Il la lâcha et murmura…

J’ai fait un cauchemar. J’ai crut te perdre.

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il se passa de l’eau sur le visage, il resta un instant à se regarder. Après j’étais encore mouillé la nuque il revient et prit alors conscience de la bonne odeur de café et des tartines sur la table. Il sourit et s’accroupit devant Sara. Il lui dit merci et lui embrassa le front. Il s’assit et vit la télé allumé.

Arf j’ai oublié de l’éteindre.

Il mit alors le son et se mit sur la chaine des dessins animées. Il prit une gorgé de café et regarda sa fille sans un mot. On pouvait lire dans ses yeux la joie de la voir. On voyait éclaté les deux pupilles cerclé de vert, c’était sans nul doute la réjouissance de voir enfin sa fille et de voir qu’elle se débrouille si bien. Elle avait tout fait tout seul ! Nouka était si fier d’elle, il lui sourit pour lui faire comprendre puis se leva.

Je reviens, la voisine a deux filles. Je vais aller la voir avant qu’elle parte au travail pour lui demander des vêtements pour toi.

Il parti donc sur le palier et toqua à la porte d’à côté. La voisine ouvrit avec un demi-sourire et Nouka lui expliqua la situation. Elle compatit et lui dit que c’était bien qu’il la garde, que c’était dommage qu’il n’est pas apprit son existence avant. Elle lui dit qu’un jour peut être les trois filles pourraient se rencontrés. Nouka était soulagé qu’elle soit aussi compatissante. Celle-ci lui donna un jean et un t-shirt ainsi qu’une veste. Nouka la remercia mille fois et revient à son appartement. Il entra et montra alors les habits à Sara.

Je pense que ça ira pour aller en ville. Dit-il en revenant sur le canapé. Il s’assit à côté de Sara et lui caressa les cheveux. Tu as bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:59

Citation :
SARA NON !!!!!!!!

Sara sursauta en entendant ce cri. Elle releva la tête et n'eut même pas le tempos de poser ses vêtements qu'elle recousait qu'elle était serrée avec une force hors du commun contre Nouka. Elle eut du mal à respirer. Par chance, il la lacha assez vite et expliqua le motif de son cri :

Citation :
J’ai fait un cauchemar. J’ai crut te perdre.

Sara n'osa pas le dire mais elle était plutot contente. Cela prouvait à quel point Nouka tenait déjà à elle. Et c'était réciproque. S'il n'avait pas été quelqu'un à qui elle tenait, jamais Sara n'aurait veillé toute la nuit, craignant qu'il ne disparaisse lui aussi. Mais elle ne dit rien, se contentant de le laisser filer dans la salle de bains.

Il ne passa que quelques minutes dans la salle de bains puis revint dans le salon. Ce ne fut que la qu'il prit conscience du plateau qu'elle avait préparé à son intention. Il la remercia et l'embrassa sur le front.

Avant de manger quoi que ce soit, Nouka s'approcha de la boite où des images défilaient sans le son. Il appuya sur une espèce de boitier et du bruit se fit alors entendre. Apeurée par cela, Sara tourna la tête dans tous les sens pour connaitre son origine. Elle s'approcha de l'écran et constata qu'il venait de là. Elle pencha la tête sur le côté et regarda, intriguée, les personnages s'amusaient. Il y avait une espèce d'éponge qui parlait avec des animaux sous marins. Curieux, ça ne parlait pas, habituellement les poissons? Cela devait être un conte de fées comme Sara avait lu et qu'elle avait rapidement délaissé, trouvant cela trop enfantin et avait privilégié d'autres livres plus adultes.

Se détournant de la boite à images, Sara vit Nouka rentrer avec des vêtements. Il avait du lui dire qu'il était parti mais Sara n'avait pas entendu, surprise par le son.

Citation :
Je pense que ça ira pour aller en ville. Tu as bien dormi?

Sara regarda les vêtements. Elle n'allait pas faire la difficile même si elle détestait porter des pantalons. Et puis, Nouka avait été très gentil de lui chercher des vêtements.

En fait, j'ai pas réussi à dormir de la nuit. J'étais inquiète. J'avais peur que tu me laisses toi aussi. Alors j'ai veillé sur toi, avoua t'elle, un peu inquiète de la réaction de Nouka. Mais ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin de dormir beaucoup., rajouta t'elle pour le rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:51

    Nouka s’assit puis resta choqué par les paroles de Sara. Elle n’avait pas dormit ? Elle avait veillé sur lui ? Mais..Que….Pour…Alors là c’était l’apocalypse dans le cœur du jeune père. Il était à la fois touché mais aussi inquiète. Elle n’avait pas dormit, elle ne s’était pas reposé, elle avait veillé toute la nuit et il avait dormit. Un sentiment de culpabilité s’installa et aussi de remord. Il aurait dut rester prés d’elle pour qu’elle s’endorme, il était un piètre père. Il s’approcha doucement.

    Oh mais tu n’aurais pas dut. Je ne te quitterais pas, nous somme ensemble maintenant. Je fais un piètre père, tu fais la vaisselle, tu prépare le petit déjeuné et je ne me rends même pas compte que tu ne dors pas. Je suis désolé….

    Il la prit dans ses bras et murmura à son oreille.

    Tu es si mure pour un enfant. Excuse-moi de ne pas être à la hauteur.

    Il baissa la tête et prit une tartine qu’il trempa dans la café en regardant Bob l’éponge faire des bêtises avec son ami Patrique. Nouka ne regardait pas souvent la télé, c’était surtout pour les sports et les informations. Il aimait quelques dessins animés mais il était rare. En général, il préfère s’entrainer, il était souvent dehors ou en cours et à la maison il cherchait principalement ses origines alors la télé passe après. Enfin, il ne déjeuné presque rien, l’estomac noué pourtant s’était un loup garou qui mangeait souvent, tout le temps, deux voir trois fois plus qu’un homme d’âge adulte. Mais là il était assez secoue. Il but son café en silence un peu gêné par l’aveu de Sara. Il se leva et débarrassa avant que la petite fille ne le fasse. Il lui laissa ses tartines et sa boisson chaude. Il prit le tout dans le lavabo et passa un coup d’eau sur la tasse et les couteaux. Il tourna la tête vers Sara. Il voulait dire quelques choses mais il ne savait pas quoi dire. Il fallait qu’il reprenne ses esprits qu’il ne parle pas tout rien dire ou dans le désordre. Il sourit à sa fille qui elle aussi le regarder. Elle avait vraiment les mêmes yeux, les mêmes cheveux, il n’y avait pas besoin de faire de teste de paternité. Aucun doute sur le lien familial. Nouka s’appuya sur le comptoir et se mordit une lèvre.

    Sara, je…j’aimerais qu’on fasse connaissance. Qu’on en apprenne plus l’un de l’autre. Tu veux passé la journée avec moi, on va acheté des vêtements dans un 1ere temps et après on verra, tu es d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:01

Il parut choqué de ce que Sara venait de lui dire. Elle fut rassurée, au moins il ne la grondait pas. C'est déjà ça.

Citation :
Oh mais tu n’aurais pas dut. Je ne te quitterais pas, nous somme ensemble maintenant. Je fais un piètre père, tu fais la vaisselle, tu prépare le petit déjeuné et je ne me rends même pas compte que tu ne dors pas. Je suis désolé….

Ce fut au tour de Sara de paraitre choquée. C'était tout à fait normal de faire ça pour lui. Après tout, il lui donnait un toit au dessus de la tête. Quoi de plus évident de l'aider dans les tâches ménagères et lui préparer le petit déjeuner? Mais encore une fois, elle n'eut pas le temps d'en placer une car Nouka s'approcha d'elle et lui chuchota doucement à l'oreille :

Citation :
Tu es si mure pour un enfant. Excuse-moi de ne pas être à la hauteur.

Ca c'était vraiment bête. Il était parfaitement à la hauteur. Si Sara avait pu choisir son père, elle n'en aurait pas voulu d'autre. Il avait déjà accepté sa condition de père ce qui paraissait énorme alors que cela ne faisait même pas 24 heures que Sara était avec lui. Elle le laissa manger en regardant l'éponge qui parlait avec une étoile de mer vêtue d'un short vert à fleurs bleues.

Avant qu'elle ait eu le temps de débarrasser le plateau, Nouka s'en chargea. Il n'avait pas tout mangé. Profitant du fait qu'il soit en train de faire la vaisselle, Sara prit un morceau d'une des tartines et l'avala doucement. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas faim, bien au contraire mais elle ignorait si Nouka les avait laissées à son intention ou non. Comme elle n'entendait pas de réprimandes, elle continua à manger et but le bol de lait aussi. Puis Nouka revint et la regarda manger. Quand enfin elle eut terminé, il lui dit :

Citation :
Sara, je…j’aimerais qu’on fasse connaissance. Qu’on en apprenne plus l’un de l’autre. Tu veux passé la journée avec moi, on va acheté des vêtements dans un 1ere temps et après on verra, tu es d’accord ?

Sara lui fit un immense sourire. Elle reposa le bol sur le plateau et alla près de lui.

Oh oui, j'aimerais beaucoup passer du temps avec toi et tu pourras parler tout le temps comme tu fais. Comme j'aime t'entendre parler, je tacherais de te répondre aussi clairement que je le peux sur ce que je sais. Mais j'ai déjà des vêtements. (elle lui montra ceux qu'elle était en train de recoudre ainsi que ceux qu'elle avait sur elle). Pourquoi en acheter d'autre? C'est pas la peine de dépenser tout ton argent pour moi. C'est déjà beaucoup que tu me laisses vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:41

Nouka écouta alors Sara dit qu’il parlait beaucoup. Hey ce n’est pas vrai ! Il n’était pas vraiment comme ça au naturel. Il était plutôt solitaire et assez réservé mais avec sa fille, qu’il ne connaissait pas, il était un peu stressé et perdait ses moyens. Faut croire qu’il doit encore apprendre à gêné son angoisse, en même temps ce n’est pas un pro des relations humaines. Il était doué quand il s’agit de parler de sport alors là il peut captiver un auditoire pour élaboré une technique ou imaginé une défense. Il était assez beau parleur en général avec les filles enfin faut croire car elles lui tombaient dessus souvent mais alors devant une enfant qui est plus était sa fille…ça le dépassait légèrement. Bref qu’elle lui dise alors qu’il parle beaucoup fut pour lui un peu vexant ce n’était pas vraiment son genre. Mais passons, elle avait l’air heureuse et c’était suffisant à Nouka pour être heureux. Elle lui dit ensuite qu’elle avait déjà des vêtements. Nouka leva un sourcil, plissa les yeux et fit la moue avec sa bouche.

Je pense qu’il te faudra plus d’un tenu. Je ne sais pas comment ça se passer avant mais en général les gens essayent d’avoir plusieurs tenues pour changer, se faire beau.

Nouka ne voulait pas rappeler bon souvenirs à Sara, il avait un peu peur de lui demander, de lui poser des questions. Il se doutait que cela pouvait faire resurgir des souvenirs du passé qui pouvait être douloureux. Il avait conscience que ça pouvait être difficile mais il avait des fois l’impression que Sara tombe des nus en voyant l’environnement. La télé, la nourriture, les vêtements Oo Qu’est qui avait put bien arriver à Olivia après son accouchement. Peut être qu’elle était devenue une sorte de Dame nature. Si elle faisait son jardin et qu’elle n’allait plus rien acheté d’autre. Et si tout les deux avaient vécu dans une cabane au fond des bois ? Peut être que Sara ne connaissait pas l’école ? Nouka d’un coup se dit qu’elle était peut être très loin de sa réalité à lui ? Si c’était vraiment le cas faudrait qu’elle apprenne vite ce qu’est le monde moderne. Enfin il se lança et demanda alors à Sara, tout avec beaucoup de mot, des phrases longues.

Comment ça marchait avec Olivia. J’ai l’impression que c’était assez succinct. Qu’est que tu faisais là bas ? Tu allais à l’école ? Tu regardais la télé ? Tu faisais du vélo ?

Nouka rit quand elle dit qu’il ne fallait pas dépenser son argent pour elle. S’il se souvient bien, un parent doit subvenir à tout les besoins vital de son enfant. Dans les textes de lois Nouka avait le devoir de nourrir, loyer, vêtir Sara. Pour lui c’était clair, elle était sa fille et il ne comptait pas la laisser manquer de quelques choses. Il se ferait moins plaisir mais ce n’était pas grave. Comme on dit l’argent ne fait pas le bonheur, le seul bonheur qui comblait le cœur de Nouka à ce moment c’était d’être avec Sara. Il lui caressa les cheveux tout en écoutant ce qu’elle lui répondit. Il était attentif aux détails et buvait les paroles de Sara. Il voulait vraiment tout savoir sur son ancienne vie. Ensuite, ils iraient se doucher et s’habiller pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:34

Citation :
Je pense qu’il te faudra plus d’un tenue. Je ne sais pas comment ça se passer avant mais en général les gens essayent d’avoir plusieurs tenues pour se changer, se faire beau.

Comprenant, Sara hocha la tête. Elle avait vu plusieurs fois les personnes sortir des magasins avec beaucoup de sacs de vêtements. Elle s'était imaginé plusieurs fois à leur place mais avait refoulé cela en réalisant que le fait de s'acheter signifiait moins manger. Ce qui faisait que sa maman et elle n'avait pas de télévision ni de ces choses qu'ont la majorité des personnes dans une maison.

Citation :
Comment ça marchait avec Olivia. J’ai l’impression que c’était assez succinct. Qu’est que tu faisais là bas ? Tu allais à l’école ? Tu regardais la télé ? Tu faisais du vélo ?


Sara se mit à rire alors. Cela lui rappelait des bons souvenirs. Et en même temps, elle avait l'impression que Nouka imaginait une vie comme celle des personnes dans les bidonvilles.

Non, en fait, je t'explique. J'allais à l'école et j'allais faire du vélo sur celui de la voisine parfois. Maman faisait des remèdes à base de plantes et c'est moi qui allait les vendre après avoir fait mes devoirs, quand maman travaillait. Elle ne faisait que ça d'ailleurs. Sauf le soir... Elle me lisait toujours un chapitre des livres que j'adorais. C'était surtout les livres sur les mythologies grecques et égyptiennes. Ah oui, on avait une chienne, Isis. C'était une doberman et elle obéissait uniquement à moi, quand je lui parlais en espagnol.

Epuisée d'avoir tant parlé, ce qui n'était pas coutumier pour elle, Sara se tut, laissant à Nouka le temps de tout assimiler ce qu'elle venait de dire.

Tu veux savoir autre chose? demanda t'elle en prenant le plateau afin de le laver et tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:59

Nouka écouta attentivement la jeune fille. Alors en effet, elles avaient vécu des choses un peu hors du commun. Le jeune père sourit quand sa fille lui dit qu’elle vendait des remèdes, c’était si mignon… mais cela n’avait pas sauvé sa mère de connaître tout ça. Surement un bon médecin aurait put arranger les choses mais Nouka se doutait qu’Olivia n’avait pas les moyens. Ah si seulement il aurait put être là ! Les choses se seraient surement passées autrement. Mais le passé était fait, rien ne pouvait être changé et dans le fond Nouka était heureux de voir Sara, sa fille, son enfant, son bout chou. Il était comblé qu’elle soit si mature et si débrouillard. Il se senti un peu coupable quand Sara dit que sa mère lui lisait des histoires. Hier, il avait vraiment été le pire des pères, pas d’histoire, toute seule dans le noir. Sara devait le haïr, et pourtant elle avait l’air de l’aimer dans un sens. Nouka sourit quand il entendit qu’elle parlait espagnol et que le chien n’écoutait qu’elle. Il ne fut pas vraiment surprit, si elle tenait de lui elle serait dans quelques années une louve énergique et surement aussi blanche que lui ^^

Oh et bien tu dois l’avoir bien dressé ce chien.

Tu veux savoir autre chose?

Pour l’instant on va se préparé pour sortir. Et on passera aussi à librairie pour que tu prennes des livres que tu aimes. Oui des films aussi, ce sont un peu des livres en image.

Nouka se leva et parti se changer dans la chambre pour laisser la salle de bain à Sara. Il se mit un jean sombre, un pull mauve avec un col en V et se passa la main dans les cheveux pour se coiffer. Il jeta un œil dans la vitre du balcon et décida que c’était très bien.
Spoiler:
Il sort et prit un sac à dos ou il mit son port-feuille, une bouteille d’eau, une veste et un pull pour Sara et un parapluie. On ne sait jamais ! Il ferma le tout après avoir mit deux pommes, au cas où ils étaient un petit creux vers 10 heures. Il prit les clés de la maison et attendit Sara qui ne tarda pas à arriver. Elle était tout mignonne dans ces nouveaux vêtements. Il lui sourit puis tout deux descendirent de l’immeuble. Nouka avait une voiture mais il n’en servait quasiment jamais. Il allait à l’école à pied ou en bus, il se baladait en ville à pied. Il était à deux pas du centre ville. C’est uniquement pour aller dans les villes à côté qu’il était forcé de prendre le véhicule. Il tendit la main à Sara pour qu’elle la prenne comme faisait tout les parents. Pour pas qu’elle se perdre et qu’elle ne court pas partout, bien qu’il ne pense pas qu’elle soit une enfant turbulente. Enfin sauf si elle lui ressemble. Bref…

Et toi as tu des questions à me poser le temps qu’on arrive au magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara M. Wild

Sara M. Wild


Messages : 39
Année d'étude : Encore à l'école

Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:53

Citation :
Oh et bien tu dois l’avoir bien dressé ce chien.

Sara hocha simplement la tête, nostalgique. Ou pouvait être Isis à l'heure qu'il est? Elle l'avait laissée chez la voisine à contrecoeur, ne sachant pas si elle pourrait la garder chez Nouka. Et elle n'osait pas le lui demander. Pour la petite fille, elle trouvait déjà bien qu'il s'occupe d'elle. Alors d'un chien en plus. Peut être plus tard, quand elle oserait, surement.

Citation :
Pour l’instant on va se préparé pour sortir. Et on passera aussi à librairie pour que tu prennes des livres que tu aimes. Oui des films aussi, ce sont un peu des livres en image.

N'en croyant pas ses oreilles, Sara regarda Nouka avec surprise. Des livres? Des films? Pour elle? Elle eut un grand sourire en entendant ceci.

Oh merci beaucoup, Nouka.

Ce fut alors que Sara s'apercut qu'elle appelait son père Nouka et non papa comme toutes les filles dans les familles habituelles. Elle en rougit, d'une jolie teinte rosée qui lui monta aux joues. Mais Nouka sembla ne rien remarqué, trop occupé à se préparer pour sortir. Vêtue des habits qu'il lui avait donné, Sara resta debout le temps qu'il soit prêt. Puis ils sortirent tous les deux. Que la vue avait changé depuis la veille au soir. Elle ne s'était pas rendue compte de la rue et de tout ce qu'il y avait aux alentours, trop occupée à chercher le numéro de l'appartement. Il lui tendit la main, une grande main qui semblait capable de pouvoir serrer celle, petite de Sara. Mais confiante, elle glissa sa main à l'intérieur. Ce ne fut qu'alors qu'elle constata à quel point il avait chaud. Elle le regarda inquiète. Et s'il était malade? Et s'il avait de la fièvre?

Citation :
Et toi as tu des questions à me poser le temps qu’on arrive au magasin ?

Sara hésita. Elle sentait que c'était peut être le bon moment. Au moins, elle serait fixée sur le sort d'Isis.

Oui, juste une pour le moment. Est ce qu'on peut aller chercher Isis un de ces jours? S'il te plait?

Elle ne pouvait pas imaginer sa vie nouvelle sans au moins sa chienne pour compagne. C'était plus qu'un désir d'enfant, un besoin vital presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ [Nouka/Sara] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Nouka/Sara]   Nouveau départ [Nouka/Sara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [Nouka/Sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen-Story :: Ville de Brown :: Habitations :: Appartement des Wilds-
Sauter vers: