Cullen-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen-Story

Les Cullen déménage pour que Nessie puisse aller à l'université comme tout être humain normal, ils se doutaient que ça ne serait pas de tout repos, mais là ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nelly Thenral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelly Thenral

Nelly Thenral


Messages : 25
Localisation : Brown
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Scientifique

Nelly Thenral Empty
MessageSujet: Nelly Thenral   Nelly Thenral Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:54

  • Votre Personnage :

Prénom : Nelly

Nom : Thenral

Age : 17 ans

Race : Loup

Localisation : La Push

Pouvoir : aucun

Histoire: [/b
Passé:]J’ai toujours vécu heureuse ! Du moins jusqu’à ce jour ; où ma vie à basculer.
Je suis née dans un petit village. J’y aie vécu avec ma mère, mon père et plus tard ma petite sœur Lena nous à rejoint. Nous avions trois de différence et je m’entendais à merveille avec elle. Mes amies me disaient souvent que j’avais de la chance d’avoir une sœur, les pauvres filles avaient toutes des petits frères tous les uns plus casse-pied que les autres.
Au lycée j’avais plutôt des bonnes notes, mes parents étaient fiers de moi. Je m’entendais avec tout le monde, il était aisé pour moi de me faire des amies. Mais ce bonheur ne pouvait pas duré, s’était trop parfait. Un jour j’ai commencé à changer, la température de mon corps ne cessé pas d’augmenté et ma mère s’en inquiété. Puis j’ai commencé à avoir des courbatures atroces, je ressentais des choses que les autres ne ressentait pas. Mon odorat s’est développé ainsi que ma vue. Un soir de pluie ne pouvant plus tenir tant la douleur était forte je me suis précipitais dehors. Ce soir là je n’avais pas très bien compris se qui s’était passé, tout se dont je me souviens s’est que j’ai courus pendant des heures avant de pouvoir revenir chez moi et de m’écrouler. Quand je me suis réveillé j’étais dans ma chambre, la première personne que je vis fut Lena. Elle se précipita en bas en appelant ma mère. Elle monta accompagner d’un vielle homme, un des ancien du village et me laissa seule avec lui. L’heure qui suivit je l’écouté ‘expliquer se qui m’était arrivait et pourquoi. J’appris tout sur nos légendes et surtout sur les vampires. Ces créatures qui pour n’étais que des être mythiques comme se que je suis devenue : un loup, voilà se que j’étais..
Je retourner au lycée le jour suivant mais je ne pouvais plus agir à ma guise. Je devais absolument éviter les contacts physiques avec mes amies et je ne devais plus aller en ville, la haut il y avait des vampires et si par malheur je perdais le contrôle. Aux fil des jours mes amies s’éloignaient une à une de moi, je me retrouvais bientôt seule. Lena restais avec le plus de temps possible elle ne comprenais pas pourquoi les autre m’avait laissé tomber. La situation empira, maintenant toutes de rumeurs circulaient à mon sujet dans le lycée. Tout le monde me montré du doigt. J’en avait assez, assez de cette vie, c’est pour sa que un soir sans rien dire à mes parents je suis partie. La seule chose que j’ai laissé fut une lettre pour Lena, mais je ne disais pas où je me rendais, je ne voulais pas qu’elle cherche à me retrouver.

Présent: Nelly a toujours était très intelligente. Elle n'avait presque jamais de difficultés à l'école et ce quelque soit la matière. Etant de nature curieuse elle aimait par dessus tout les sciences. Savoir le pourquoi du comment. Sa l'amuser. Pour l’université elle choisira le domaine scientifique s'est sur et certain mais maintenant qu'elle est une louve elle à des doutes. Le sport serait peut être mieux après tout. Mais devoir cacher sa force tout le temps...Le choix fut dure mais elle se résigna. Les sciences l'emporter. Et s'était surement plus prometteur pour une future carrière. Pour les études elle choisi l'université de Brown. S’était loin, très loin de chez elle et s'était tant mieux.

Futur: Nelly ne sais pas vraiment se qu'elle veut faire plus tard. Dans la médecine surement... mais était-ce la bonne voit à suivre? Elle n'en sait rien. Pour elle revoir sa famille était comme un obstacle. Elle avait dut leur faire une peine immense et maintenant rien ni personne ne pourra changer ça. A l'université elle ne cherchera pas à se faire d'amies. S’il le faut elle restera dans son coin pour ne pas être abandonné une seconde fois.


[b]Description physique :
Nelly est plutôt grande comme tout les loups garous mais pas excessivement. Pour que personne ne la reconnaisse elle totalement changée d’apparence. Elle à les cheveux coupés courts avec deux mèche plus longues sur l’avant et une frange. Elle s’est teins les cheveux en noirs. Ses yeux sont bruns foncés, presque noir aux aussi. Elle à un corps mince, même si en réalité elle est très musclé. Elle a un teint plutôt pale contrairement aux autres loups. Pour ces vêtement elle préfère en portait des voyant, toujours dans les couleurs rouge ou noir. Sa lui permet de paraître forte et sûre d’elle.

Description morale : Elle a toujours vécue dans la joie et la bonne humeur. Même maintenant qu’elle vie à La Push la plupart de ses nouvelles amies la caractérise de gentille, cool, parfois même rebelle. Mais se n’est plus qu’un masque, elle fait tout pour paraître heureuse de vivre là, mais son cœur est restait dans son village d’origine, auprès de sa famille. Elle aimerait retourné d’où elle vient mais sait que cela est impossible. Malgré sa tristesse elle ne laisse rien voir aux autres et se renferme dans une coquille que personne ne peut brisait. Elle aimerait rencontré quelqu’un, un autre loup ou louve avec qui elle pourrait se laissé allez, être naturelle. Elle n’en reste pas moins une très bonne élève sur qui peut compté un camarade en difficulté.


  • A propos de vous ?

Prénom/Pseudo : Annaëlle

Age : 14

Sexe : Féminin

Codes du forum (trouvés dans le règlement) : Ok


Dernière édition par Nelly Thenral le Sam 19 Sep - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Cruelle Diablesse, Admin quoi.
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 486
Localisation : Sur le Campus.
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Section Artistique.

Nelly Thenral Empty
MessageSujet: Re: Nelly Thenral   Nelly Thenral Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:03

Et bien bienvenue à toi petite louve =D
Ta présentation est très originale et je crois que bientôt tu auras la chance d'avoir une nouvelle amie louve Razz
Enfin, lis bien mon Mp' et je te validerais dès que les dernières touches seront faite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-story.1fr1.net
Invité
Invité




Nelly Thenral Empty
MessageSujet: Re: Nelly Thenral   Nelly Thenral Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:05

Bienvenue Nelly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette Drewn

Violette Drewn


Messages : 93
Localisation : Cela dépend de son humeur.
Année d'étude : Lycéenne
Mention d'étude : Lunatique

Nelly Thenral Empty
MessageSujet: Re: Nelly Thenral   Nelly Thenral Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:27

Bienvenuue Nelly Very Happy

Peut-être qu'on pourra faire un Rp ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelly Thenral Empty
MessageSujet: Re: Nelly Thenral   Nelly Thenral Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:31

Waouh j'adore ton histoire, en plus c'ets plutôt original =P
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelly Thenral Empty
MessageSujet: Re: Nelly Thenral   Nelly Thenral Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:13

Bienvenue Nelly Very Happy
Super ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Cruelle Diablesse, Admin quoi.
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 486
Localisation : Sur le Campus.
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Section Artistique.

Nelly Thenral Empty
MessageSujet: Re: Nelly Thenral   Nelly Thenral Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:16

Parfait Nelly, tu es validée !
Bon amusement =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-story.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nelly Thenral Empty
MessageSujet: Re: Nelly Thenral   Nelly Thenral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly Thenral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche Nocturne Dans Une Bouche Métro [Pv Nelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen-Story :: Gestion du personnage. :: Présentations :: Présentations validées :: Loups-
Sauter vers: