Cullen-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen-Story

Les Cullen déménage pour que Nessie puisse aller à l'université comme tout être humain normal, ils se doutaient que ça ne serait pas de tout repos, mais là ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Canelle B. O'Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canelle O'Connor

Canelle O'Connor


Messages : 10
Année d'étude : 1ère
Mention d'étude : Artistique

Canelle B. O'Connor Empty
MessageSujet: Canelle B. O'Connor   Canelle B. O'Connor Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:08



  • Votre Personnage :

Prénoms : Canelle Bellona Lullaby

Nom : O'Connor

Age : 17 ans

Race : Humaine <3

Localisation : Je squatterais bientôt chez Dan' à la Push

Pouvoir : //

Histoire: (10 lignes minimum) :

Canelle B. O'Connor 7ayumi-20090325-190145
•• Utopia, royaume de l'enfance.

Canelle, c'est un prénom peu commun je sais, un prénom français même. Ca fait dix-sept ans, dix-sept ans que je le porte, c'est assez joli en fait, je préfère m'appeller Canelle que Bérangère ou Odette. Ma vie m'a toujours parut simple, banale, du moins au début.
Je suis née dans la banlieue de New-York, bien entourée dès la naissance, ma famille était mon bonheur, ma mère, Lana, bonne, chaleureuse, vive et sociable et mon père, Andrew, souriant, blagueur, rebel à ses heures perdues et talentueux musicien.
Leurs métiers? Ma mère était infirmière, mon père barman dans un pub près de chez nous. Bref, vie tranquille, sans ennuis.
Nous habitions dans une jolie maison blanche qui ressemblait à s'y méprendre à toutes les autres du quartier, c'est-à-dire une bonne centaine. Ce furent mes plus belles années, je ne connus qu'une branche de ma famille, la famille de mon père, je n'entendais jamais parler de la famille de ma mère et un jour je me suis enfin décidée à en savoir un peu plus là-dessus.
" - Maman, pourquoi est-ce qu'on voit jamais ta maman à toi ? "
J'avais six ans et je me suis recue la plus belle - et la seule en fait - giffle de ma vie, après ca, je n'ai plus jamais osé demander quoi que ce soit à ma mère sur sa famille et très vite j'oubliais le sujet.
Mon adolescence continua comme l'enfance, j'allais dans le même collège que mes amis, j'étais heureuse.
Mais pendant ce temps, il s'en est passé des choses, et je vais donc vous les relater ici car quelques-unes seront importantes pour la suite.
Tout d'abord, je me suis inscrite à des cours d'art-matiaux et de peinture, les art-matiaux restaient tout de même ce que je préférais, je devins vite très forte et par la même occasion la " championne " de mon maître. En clair j'étais sa chouchoute. Pour la peinture, j'étais aussi plutôt douée, j'arrivais à peindre des paysages fabuleux mais cela ne plaisait pas au peintre qui m'instruisait : " Peinds des choses réelles au lieu de ces fantasmes ! " me répétait-il sans cesse, et moi, je continuais à peindre mes paysages dorés, pleins de couleurs fabuleuses, des arbres remplis de milliers de fruits multicolores et des animaux plus étranges et jolis les uns que les autres.
Ensuite, j'eus une relation amoureuse avec un garçon, Steve, celui-ci mourru quelques jours après que j'aie rompu dans un accident de voiture, je crus aussitôt que c'était de ma faute, bien sur, les périodes de fêtes approchaient et il y avait du verglas mais j'étais réellement bouleversée et le pire n'était pas encore arrivé.
Noël approchait, j'étais euphorique, je savais que j'allais recevoir cette année mon premier vrai chevalet à moi et j'avais hâte, j'avais hâte !!
Je flanais devant les vitrines illuminées comme chaque année, me demandant ce que j'allais bien pouvoir prendre à mmon père, je n'avais pas encore choisit son cadeau, j'avais pris un parfum Chanel pour ma mère, j'avais seize ans et ce noël allait être le pire de toute ma vie.

Canelle B. O'Connor 7ayumi-20090325-191040
•• Et le cauchemar commenca

Malgrès la mort de Steve, je gardais mon entrain habituel et restait souriante, j'oubliais vite et Steve me sortait de la tête à longueur de temps, je n'y pensait presque plus ce qui n'téait peut-être pas plus mal.
Je ne suis pas quelqu'un du genre à étaler ses sentiments au point de pleurer, je pourrais compter sur les doigts de la main les fois où j'ai pleuré dans ma vie, c'était surtout quand j'étais petite et que je tombais, maintenant, même la mort de Steve ne me fait pas perdre mon sourire.
Le jour de noël approchait et j'étais de plus en plus excitée, j'avais un mauvais préssentiment, je ne tenais plus en place, je ne pouvais pas m'empêcher de faire les cent pas dans tous les sens, ca énervait mon père et ca faisait sourire tristement ma mère, je ne les remarquait même pas, pourtant j'aurais du, j'aurais du le remarquer.
Je barrais les jour qui me rapprochaient des fêtes sur mon calendrier.
- 20 Décembre
- 21 Décembre
- 22 Décembre : J'ai trouvé un cadeau pour papa, un lecteur MP3, j'espère que ca lui plaira je l'ai payé 57 dollars!
-23 Décembre
- 24 Décembre : Je suis de plus en plus nerveuse, mais qu'est-ce qui m'arrive? Demain c'est NOEL !
- 25 Décembre

Canelle B. O'Connor 25q6idd
•• Et le cauchemar continua

Je suis descendue ce jour là, la peur au ventre, sans aucune raison apparente j'étais terrifiée, c'était noël et moi...
J'ai ouvert la porte du salon avec toujours ce mauvais pressentiment et ce que j'ai découvert ce jour-là restera gravé dans ma mémoire à jamais j'en suis sûre.
J'ai poussé un hurlement, un seul, j'ai versé une larme et je me suis enfuie de cette pièce où je n'ai jamais voulu remettre un pied.
Ce que j'ai découvert ce jour-là? Ah le supens... Vous êtes curieux hein? Vous voulez savoir et ca vous énerve hum??
Ce que j'ai vu, la plupart de vous ne le verrez jamais, ma mère, ma si jolie mère était morte.
Je l'ai découverte pendue près du grand sapin décoré, à ses pieds, nos cadeaux mais pas seulement, il y avait également une photographie et un mot écrit à la main d'une écriture tremblante, sur la photographie, trois personnes souriaient, une petite fille d'une dizaine d'années, un homme brun avec des lunettes et une femme aux cheveux chocolats comme la petite et aux yeux verts. Les adultes se tenaient par la taille et la petite fille était perchée sur un muret derrière eux. Sur le petit bout de papier, trois mots étaient inscrits, trois mots qui résonèrent longtemps à mes oreilles et qui revinrent souvent hanter mes nuits : " Joyeux noël Canelle ". Je n'ai jamais voulu retourner dans ce salon et c'est mon père qui m'a remit le mot, aujourd'hui je le conserve dans mon journal intime et il est très cher à mes yeux, si quelqu'un venait à me le prendre, je ne sais pas jusqu'où je serais capable d'aller tant je serais malheureuse et en colère.
Après cela, ma vie a été complètement bouleversée, mon père a insisté pour retrouver la famille de ma mère pour les obsèques et il a insisté pour que je ne sois pas présente. Il a décidé de me laisser chez mes grand-parents le temps de trouver une autre solution, les obsèques ont donc eu lieu sans moi et mon père n'a jamais rien voulu me dire sur la famille de maman, d'ailleurs, il ne m'a pratiquement plus parlé jusqu'à mes dix-sept ans, il vint chez mes grand-parents et me lanca :
" - C'est bon, tout est arrangé, tu va aller habiter chez des amis pendant quelques jours le temps que je reprenne mes marques, nous nous reverrons bientôt je te le promet, mais au fait, tu les as déjà vu ces amis, tu te souviens des Evans? "
Il m'interrogeait du regard. Les Evans... Mais oui bien sur, ils avaient un fils à peine plus grand que moi, un an tout au plus, Daniel. Je les avait vu une fois seulement, une famille simple, des gens souriants, sympathiques et j'aimais bien leur fils...enfin je l'aimais bien quand il avait sept ans...
Je souris :
" - Oui c'est ceux qui habitent là où il pleuvait tout le temps? "
En effet lorsque nous y étions allés, il avait plut toute la semaine où nous étions là, nous n'avions même pas pu faire un plongeon dans la mer qui était près de chez eux.
Mon père rigola et deux jours plus tard, j'étais dans l'avion à destination de Port-Angeles.


Description physique :

Canelle B. O'Connor 222395oe8fgi890a

Canelle ressemble beaucoup à sa cousine, Vanille. Elle est brune, les cheveux mi-longs. Son
allure générale inspire la grâce et la jeunesse, que ce soit dans ses
longues jambes effilées, ses bras minces ou ses doigts fins, que toutes
les pianistes envieraient. Dotée de courbes appréciables pour sa taille
et sa corpulence , c’est décidément quelqu’un qui pourrait attirer le
regard, son style vestimentaire le confirme, elle aime s'habiller de
façon provocante, en cuir, ou alors de toutes les couleurs, Canelle
sait néanmoins se fondre dans la masse quand il le faut, la veste en
cuir peut laisser place à un petit top noir discret. Mais ne vous fiez
pas à son apparence de poupée et de petite fille sage, cette couverture
cache en fait une jeune femme bornée et forte.

Description morale :

Canelle B. O'Connor 1111123e88073

Assez surprenante, Canelle étonne souvent
les gens, elle peut changer d'humeur à tous moments. Canelle est
téméraire, elle aime la bagarre et n'hésitera pas à se jeter la tête la
première dans la gueule du loup, son principal problème est qu'elle ne
réfléchit pas aux conséquences avant d'agir. Elle est plutôt fière est
rancunière, de plus, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, dans
un monde où l'homme a autrefois été bien supérieur à la femme, elle est
décidée à faire changer les choses, du moins pour elle. Elle ne
supporte pas les gens racistes, elle n'a encore jamais connu l'amour véritable elle n'y
pense pas vraiment. Canelle n'aime pas avoir tord et cultive son esprit
au maximum, elle aime savoir. Les amis sont précieux à ses
yeux, la loyauté est la base de l'amitié qu'elle offre, malgré cela, si
un défi lui est lancé, elle le relèvera toujours, même si ça doit faire
du mal à quelqu'un, c'est dans sa nature. La loyauté et l'amitié
occupent une grande place chez Canelle, elle considère un traître comme
une immondice et une abomination de la nature, s'il y a quelque chose
qu'elle déteste par dessus tout c'est les gens hautain, déloyaux,
menteurs et traîtres. Elle voit ces gens comme des " cafard puant et
occupant la place des gens bien en leur polluant l'air ". Elle respecte
beaucoup sa mère décédé et ne se gène pas pour insulter voir frapper
les gens qui osent parler d'elle sans l'avoir connue, c'était une femme
bonne et toujours souriante.



  • A propos de vous ?

Prénom/Pseudo : C'est moi Vanille la garce de retouuuur en force!!! xD

Age : Ben toujours le même je vieillis pas si vite

Boy or Girl ?: Ou la difficile à dire je suis trans xD nan je déconne I'm a Girl of course !

Codes du forum (trouvés dans le règlement) : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Cruelle Diablesse, Admin quoi.
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 486
Localisation : Sur le Campus.
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Section Artistique.

Canelle B. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Canelle B. O'Connor   Canelle B. O'Connor Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:41

*roulement de tambour*
Et bien le moment tant attendu (par Canelle xD) est enfin arrivé !
Je te valiiiiiiiiide ! Oui, oui carrément même que je suis vraiment trop gentille ! Very Happy
Bon amusement et ne copie pas sur ta cousine elle a mal finit Razz
(PS : Qui est ton avatar ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-story.1fr1.net
Canelle O'Connor

Canelle O'Connor


Messages : 10
Année d'étude : 1ère
Mention d'étude : Artistique

Canelle B. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Canelle B. O'Connor   Canelle B. O'Connor Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:05

Je ne partagerais jamais les idées de ma cousine !!

Et c'est Mary E. Winstead sur mon magnifique vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canelle B. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Canelle B. O'Connor   Canelle B. O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle B. O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen-Story :: Gestion du personnage. :: Présentations :: Présentations validées :: Humains-
Sauter vers: