Cullen-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen-Story

Les Cullen déménage pour que Nessie puisse aller à l'université comme tout être humain normal, ils se doutaient que ça ne serait pas de tout repos, mais là ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nessie Cullen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Cruelle Diablesse, Admin quoi.
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 486
Localisation : Sur le Campus.
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Section Artistique.

Présentation de Nessie Cullen. Empty
MessageSujet: Présentation de Nessie Cullen.   Présentation de Nessie Cullen. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:06

  • Votre Personnage :

    Prénom : Renesmée Carlie

    Nom : Cullen

    Age : 17 ans d'âge mais 18-19 d'apparence.

    Localisation : Forks et la Push.

    Pouvoir : Par un simple contact, elle montre ce qu’elle veut au personne qui l’entoure, leur faisant vivre ou revivre une scène qu’elle a gardé en mémoire.

    Histoire : Salut tout le monde, je me présente je m’appelle Renesmée Carlie Cullen mais appelez-moi Nessie ou Carlie. J’ai 17 ans depuis 3 mois et je suis une vampire. Enfin on peut me considérer comme une hybride car ma mère était encore humaine quand elle m’a eût et comme mon père est un vampire et bien je suis un peu des deux. Quand je suis née, Edward a mordu Bella et elle s’est transformée en vampire. Moi j’ai grandis très vite et d’ailleurs mon pépé Charlie n’a jamais connu la vérité. Depuis ce jour, mon meilleur ami est un loup et oui on peut dire que je n’ai pas une vie banale ! Jake et moi, on est inséparable c’est assez difficile à expliquer mais nous sommes liés très profondément et jamais je ne pourrais aimer quelqu’un plus que lui ! Ca m’est impossible de l’imaginer même si maman me dit qu’un jour je tomberais sur quelqu’un d’autre… Je passe la plupart de mon temps à la réserve de la Push où je surfe, je saute des falaises et tout simplement je traine avec les Quileutes. J’aime vraiment ces gens et j’adore regarder la meute se transformer je trouve ça fabuleux j’aimerais quand même bien être une louve dès fois… Si papa m’entendait il me ferait un sacré sermon ! A part ça, je vivais à Forks où j'allais au lycée chaque jour. Là-bas malgré mon apparence assez différente d’eux je me suis faite une petite place et on peut dire que je n'était pas transparente.Maintenant, j'ai l'âge d'aller à la Fac et juste pour moi toute la famille déménage et fait de la villa Blanche sa résidence secondaire !Je vais rentrer en première année en option Artistique à Brown, mes parents ne s'y sont pas opposé car ils savent que je pourrais refaire les autre cursus plus tard. J'espère m'intégrer rapidement là-bas, il y d'autres vampires et d'autres loups alors je ne me fait pas vraiment de soucis... Mais pour l’instant je suis consignée car j’ai sauté de la fenêtre du deuxième étage pour aller à une fête sans l’autorisation des parents alors je suis enfermée avec tante Alice qui m’oblige à lui réciter les codes des tenues vestimentaires, on peut dire que je connais un petit bout de l’enfer sans jamais y avoir mis les pieds… Mais où donc passé Emmett ?! Il avait promis de m’emmener faire du rodéo ! Bon je dois vous laisser, elle a remarqué que je ne l’écoutais plus, après 45 minutes il était temps …


    Description physique : Nessie n’est pas très grande, elle ne mesure qu’un petit mètre 65. Elle est assez fine et très jolie. Son visage est en parfaite harmonie avec sa longue chevelure cuivrée. De ce côté-là on peut dire qu’elle a pris de son père. Sa peau satinée est sublimée par quelques petites tâches de rousseur parsemée sur ses pommettes roses qu’elle doit à sa mère. Elle ne laisse pas les garçons indifférents et aime expérimenter toute sorte de tenue. Son goût prononcer pour la mode laisse souvent Bella sans voix mais que voulez-vous avec une tante comme Alice elle ne pouvait pas s’habiller comme un sac !

    Description morale : La petite Renesmée à toujours été une enfant extrêmement gâtée, toute sa famille à toujours été là pour elle et elle n’a jamais manqué de rien. Ses seuls mauvais moments ont été quand elle s’est remise en question sur son statut d’hybride. Son pouvoir n’a pas eu que du bon et à cause de lui elle s’est souvent enfermée dans sa bulle n’adressant plus la parole à personne pendant plusieurs jours. Son caractère oscille entre le calme et la tempête. Fougueuse elle a toujours eut un goût pour le danger et c’est pour ça que Edward n’est pas très tranquille quand elle s’en va camper avec Jake. Pourtant, Nessie la première de classe et vue par beaucoup de gens comme la petite Miss Catastrophe du lycée.
    [/color]


    • A propos de vous ?

    [color=white]-Prénom/ Pseudo : Leah.

    -Age : 18 ans

    -Sexe : Féminin

    -Code du forum : C'est moi qui les aient créés héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-story.1fr1.net
 
Présentation de Nessie Cullen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessie-C@brownmail.com
» Fiche Rpg de Renesmée Cullen.
» 555-082-777_ Renesmée Cullen.
» Bella Swan Cullen
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen-Story :: Gestion du personnage. :: Présentations :: Présentations validées :: Hybrides-
Sauter vers: