Cullen-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen-Story

Les Cullen déménage pour que Nessie puisse aller à l'université comme tout être humain normal, ils se doutaient que ça ne serait pas de tout repos, mais là ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Violette Drewn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette Drewn

Violette Drewn


Messages : 93
Localisation : Cela dépend de son humeur.
Année d'étude : Lycéenne
Mention d'étude : Lunatique

Violette Drewn Empty
MessageSujet: Violette Drewn   Violette Drewn Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:33

_ Mon Personnage :


Prénom : Violette

Nom : Drewn

Age :
15 ans

Localisation : Centre-ville de Forks

Race : Hybride

Pouvoir : Aucun pouvoir particulier mais le feu est son élément

Histoire: Violette... Il parait que ma mère adorait ce prénom. Je suis née il y a 15 ans, un 17 juin. Je suis orpheline, j'habite depuis toute petite chez Hannah et James, des amis de mes vrais parents, que je considère d'ailleurs comme mes parents de coeur. Je ne me souviens pas de mon père, je connais simplement son prénom, Luke. Il y avait une lettre pour moi laissée dans mon berceau lorsque je fus reccueillie par Hannah et James. Elle a été écrite par mon père, et je n'ai pas eu le droit de la lire avant l'âge de mes 10 ans. Un pendentif contenant une photo de ma mère biologique était glissé dans l'enveloppe, depuis, je le porte toujours sur moi... Quand à la lettre elle-même, elle relatait les circonstances de ma naissance. Mes parents habitaient en Angleterre et se connaissaient depuis longtemps, ils sortaient déjà ensemble au lycée. Un jour, mon père croisa la route d'un vampire. Par un malheureux concours de circonstances, il fut transformé. Après avoir compris ce qu'il était devenu, il décida de s'éloigner de ma mère de peur de la tuer. Environ 2 ans plus tard, il réapparu en ville après avoir appris à contrôler presque parfaitement sa soif de sang et sa force. Presque personne ne le reconnu ou on l'avait oublié. La seule personne qui n'eut aucune hésitation quant à sa véritable identité, ce fut ma mère. Il refusa de lui expliquer quoi que ce soit et elle en fut très vexée car elle s'était énormément inquiétée. Ils se séparèrent officiellement à ce moment-là. Quelques mois plus tard, ils se retrouvèrent lors d'une soirée très arrosée. Je fus conçue ce soir-là, après quelques verres je suppose. Quelques jours après l'incident, lorsque ma mère comprit ce qui lui arrivait, il était déjà trop tard, et il était hors de question d'aller chez le médecin du fait de la grosesse étrange que ma mère subissait. Mon père savait qu'il avait fait une erreur, elle il voyait la femme qu'il aimait souffrir de plus en plus chaque jour. Un mois plus tard, je naissais. Mon père, appréhendant l'évènement, avait emmené ma mère de force sur une crique isolée, une de ces petites plages isolées au sud de l'Angleterre, soi-disant en vacances. Au moment de l'accouchement, ils se trouvaient tous les deux sur la plage. Ma mère ne survécut pas, elle ne ME survécut pas. Mon père jeta son cadavre mutilé dans la mer avec beaucoup de remords et s'envola quelques jours plus tard pour l'Amérique avec moi. Il me confia à de vieux amis ignorant sa transformation et son aventure qui habitaient Forks, en leur laissant pour simple explication ce petit mot : "Elle s'appelle Violette. Prenez soin d'elle, je vous en supplie, c'est ce que sa mère aurait voulu. Signé, Luke." Hannah et James, qui forment un couple stérile, n'hésitèrent pas à m'accueillir, ils désiraient plus que tout un enfant.
Petite, je développais une force phénoménale qui dérangeait les autres enfants. De plus, j'avais un gout prononcé pour le sang, ce qui m'amenait souvent à mordre mes camarades de classe en leur laissant de belles cicatrices. On en arriva donc à me rejeter. Afin de contrôler mes pulsions sanguines, je décidais à 8 ans de devenir végétarienne à la façon des humains. Cela m'affaiblit beaucoup, mais c'était le seul moyen pour ne pas faire de mal aux autres. Lorsque j'avais une pulsion sanguine, je me mordais moi-même, ce que je fais toujours aujourd'hui. Hannah et James ont toujours été très indulgents avec moi, ce que j'apprécie énormément, ils ne m'ont jamais rejetée. Les cicatrices que je me fait en me mordant les laisse perplexe, mais je peux pas leur expliquer leur provenance. Heureusement, ils ne sont pas du genre à me cuisiner lorsque j'ai un problème. C'est d'ailleurs également par respect pour eux que j'ai fais le choix d'être végétarienne. A 10 ans, j'ai appris la vérité, mais je me suis gardée d'en parler à Hannah et James. Ainsi, ils ignorent tout de ma véritable nature. Je suis... Mi-humaine, Mi-vampire. Je suppose qu'on peut me qualifier d'hybride. Dans sa lettre, mon père m'avouait qu'il comptait se suicider après m'avoir confiée à ses amis. Je suppose qu'il a réussi, seulement j'ignore de quelle manière il s'y est pris... Dans mon lycée, il y a une fille qui me ressemble. Pas physiquement, mais au niveau de mon aspect, je le ressens intérieurement. Elle s'appelle Renesmée, je ne lui ai jamais parlé, peut-être que je devrais essayer? Elle en sait probablement plus que moi sur la nature des hybrides et cela pourrait m'éclairer... Mais elle est très populaire, ce qui n'est pas mon cas : j'ai appris à être transparente.

Description physique :
Violette est plutôt petite et est née presque albinos. Ses cheveux sont mi-longs, ils lui arrivent en dessous des épaules, et teints d'une couleur rouge-orangé volcanique afin de réhausser la couleur de son teint transparent et aussi parce que cela lui rappelle la couleur du feu, ce qui la rend plus forte. Ses yeux sont clairs, c'est probablement la seule chose qu'elle apprécie chez elle. Elle est très mince mais peu musclée, même si elle possède la force naturelle des hybrides. Elle a un très joli sourire mais personne ne le sait car elle ne sourit que rarement. Etrangement, elle adore les tenues extravagantes et colorées, Hannah et James étant relativement riches, elle peut se permettre toutes sortes de fantaisie. Le contraste entre son look et sa personnalité lui ont valu le surnom de 'freak' au lycée, même si beaucoup de personnes sont secrètement jalouses ou admiratives d'elle.

Description morale : Violette est naturellement extravertie et joyeuse mais elle a appris à se contenir du fait de son aspect qu'elle ne parvient pas à maitriser sainement. Du coup, elle apparait comme réservée et faible aux yeux des autres. Elle aime la solitude et adore les longues promenades sur la plage ou se détendre près du feu de la cheminée de sa maison. Elle n'accepte pas sa nature et se sent coupable de la mort de ses parents, en particulier celle de sa mère, elle considère qu'elle l'a littéralement assassinée. Elle ne supporte pas son physique, c'est pour cela qu'elle affectionne les tenues colorées, afin que les gens évitent de la remarquer par son physique. Elle a beaucoup de respect pour ses parents adoptifs, elle ferait n'importe quoi pour les rendre fiers. Elle est assez bonne élève mais n'en laisse rien paraitre. Au fond, elle possède un fort sens de la fidélité et de grandes qualités, elle les a simplement enfermées à l'intérieur d 'elle-même afin de ne faire courir aucun danger à son entourage. Elle est lunatique, et se pose énormèment de questions sur elle-même, sur le sens de son existence. Elle a peu d'amis, mais en réalité, son unique souhait serait d'être acceptée sans avoir besoin de cacher ses véritables émotions.



_ A propos de moi ?

[size=12]
Prénom/Pseudo : Caroline

Age : 14 ans

Sexe : Féminin

Codes du forum (trouvés dans le règlement) : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violette Drewn Empty
MessageSujet: Re: Violette Drewn   Violette Drewn Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:12

Jolie Présentation! =D
Renéesmée ne serat plus la seule hybride ... Mwahaha ! o.o xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violette Drewn Empty
MessageSujet: Re: Violette Drewn   Violette Drewn Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:38

Magnifique présentation. On fait un rp ensemble quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette Drewn

Violette Drewn


Messages : 93
Localisation : Cela dépend de son humeur.
Année d'étude : Lycéenne
Mention d'étude : Lunatique

Violette Drewn Empty
MessageSujet: Re: Violette Drewn   Violette Drewn Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:50

Merci beaucoup, ça me fait plaisir Smile

J'ai hate d'être validée pour pouvoir commencer les Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Cruelle Diablesse, Admin quoi.
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 486
Localisation : Sur le Campus.
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Section Artistique.

Violette Drewn Empty
MessageSujet: Re: Violette Drewn   Violette Drewn Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:53

Hé hé bien la fiche prodigue tant attendue est arrivée et je dois dire qu'elle est plus que complète !
Tu es validée immédiatement et tu peux aller t'amuser avec tes petits camarades xD
Surtout n'hésite pas viens me parler je serais ravie d'avoir une amie de la même nature que moi !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-story.1fr1.net
Violette Drewn

Violette Drewn


Messages : 93
Localisation : Cela dépend de son humeur.
Année d'étude : Lycéenne
Mention d'étude : Lunatique

Violette Drewn Empty
MessageSujet: Re: Violette Drewn   Violette Drewn Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:58

Merci beaucoup Very Happy !!

C'est super, oui pas des souci j'espère qu'on aura l'occasion de faire des Rp ensemble !

Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette Drewn Empty
MessageSujet: Re: Violette Drewn   Violette Drewn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Drewn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen-Story :: Gestion du personnage. :: Présentations :: Présentations validées :: Hybrides-
Sauter vers: