Cullen-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen-Story

Les Cullen déménage pour que Nessie puisse aller à l'université comme tout être humain normal, ils se doutaient que ça ne serait pas de tout repos, mais là ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un souci ? Venez nous ne mordons pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Cruelle Diablesse, Admin quoi.
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 486
Localisation : Sur le Campus.
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Section Artistique.

Un souci ? Venez nous ne mordons pas ! Empty
MessageSujet: Un souci ? Venez nous ne mordons pas !   Un souci ? Venez nous ne mordons pas ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:10

Voici la section pour vous cher invités ! Vous rencontrez un souci pour vous inscrire ou avec votre mail d'activation ? Vous avez une question avant de vous inscrire ? Vous pouvez venir demander tout ce qui vous chante ici ! Nous nous plierons en quart pour répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-story.1fr1.net
Invité
Invité




Un souci ? Venez nous ne mordons pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un souci ? Venez nous ne mordons pas !   Un souci ? Venez nous ne mordons pas ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:47

Bonjour j'aimerais savoir si je peux jouer la fille ou la petite soeur d'un des membres? Je serais une hybride comme Renesmée et j'aurais comme avatar Mackenzie Foy.

Merci d'avance

J'attend votre réponse

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Un souci ? Venez nous ne mordons pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un souci ? Venez nous ne mordons pas !   Un souci ? Venez nous ne mordons pas ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:10

Et je ne vois pas inconvénient. Tu peux soit choisi d'être la sœur d'un pv ou alors faire des scénarios pour que les gens prennent plus tard tes grand frères ou grande sœurs (ou parents) ou encore demandé plus particulièrement à un membre si tu peux être sa petite sœur ou fille.

Cela réponde à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souci ? Venez nous ne mordons pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un souci ? Venez nous ne mordons pas !   Un souci ? Venez nous ne mordons pas ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:35

Oui merci. Je ne met que mon prénom pour le moment, je verrais ensuite pour le nom de famille.

A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Un souci ? Venez nous ne mordons pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un souci ? Venez nous ne mordons pas !   Un souci ? Venez nous ne mordons pas ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:50

Oky a tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souci ? Venez nous ne mordons pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un souci ? Venez nous ne mordons pas !   Un souci ? Venez nous ne mordons pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souci ? Venez nous ne mordons pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen-Story :: Administration :: Section invité-
Sauter vers: