Cullen-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen-Story

Les Cullen déménage pour que Nessie puisse aller à l'université comme tout être humain normal, ils se doutaient que ça ne serait pas de tout repos, mais là ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Morgan Stevenson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan Stevenson

Morgan Stevenson


Messages : 25
Localisation : Seul contre un arbre, la tête ailleurs...
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Littérature

Morgan Stevenson Empty
MessageSujet: Morgan Stevenson   Morgan Stevenson Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:58

  • Votre Personnage :


Morgan Stevenson Iconpennbadgleyg


    Prénom : Morgan

    Nom : Stevenson

    Age : 17 ans

    Race : Humain

    Année d'étude et matière : 1er année & Litteraire


    Localisation : Comment ça ?

    Pouvoir : Se lêcher le coude! ;D

    Histoire: :

    Passé (8 lignes):
    Morgan est né un 17 novembre. Il parrait que sa mère a beaucoup soufère lors de l'accouchement, elle aurait pu perdre la vie. Morgan ne le sait pas, et heureusement car il aurait bien été capable de se culpabiliser, alors qu'évidemmet, il n'y était pour rien!

    Morgan a eu une enfance comme tous les autres enfants, il a été envoié en école publique, travaillé merveilleusement bien. Ses parents étaient fier de lui. Plusieurs fois ses professeurs lui avaient proposé de sauter une classe. Ses parents étaient d'accord, mais lui non, il n'a jamais voulu!
    Bizarre, non ? Lorsqu'on lui demandé pourquoi ? Il repondait : Je ne sais pas, je crois que je n'ai pas envie d'être diffèrent...
    Ses parents répliquaient: Mais tu n'es pas diffèrent! Tu es juste un peu plus intlligent que la moyenne!
    Lui: Peut être, mais je ne veux pas.
    Et il se détournait pour retourner dans sa chambre, ou jouer avec sa petite soeur. A cette époque, il avait huit ans.
    Cependant, il y eu du changement. Morgan si attendait un peu, mais jamais il ne pensait que cela se concrétiserait, et aussi vite...
    Car depuis pas mal de temps ses parents ne s'entendaient plus vraiment, effectivement, ils passaient leur temps à se chamailler... Morgan restait indiffèrent à tout cela, pensant que ça se tasserait et qu'on en reparlerait plus. Cependant, un soir, il avait 11 ans, ses parents l'ont appelé, il a gromelé légèrement, mais est tout de même venu.
    Ils étaient assis dans le canapé et lui ont demandé de s'assoir. Il s'est assit et les a écouté. Il ne disait rien, lorsqu'ils en ont eu finit, il s'est lever, sans un mot et a regagner sa chambre, a finit ses devoirs, et n'a pas parler de la soirée, sa soeur n'était pas au courant mais ça allait lui faire mal, peut être encore plus qu'à lui! La pauvre, il ne voulait pas qu'elle soufre...

    Mais elle a soufère, lui aussi, quand sa mère a fait ses baguages et est partit...

    Présent (5 lignes) :
    Sa mère est devenu artiste, peintre plus exactement, ça ne marche pas des masses, mais elle arrive à vivre avec. Morgan la soupsonne d'avoir refait sa vie avec un autre homme. Malgré qu'il soit assez compréhensif, il a un peu de mal à l'accepter.
    Morgan est fier de son père et vice versa. Lui n'a pas refait sa vie, est s'occupe du mieux qu'il peut de ses enfants, mais il n'est pas très douer. Heureusement qu'ils sont très autonomes! Sa soeur est au lycée, en 1er. Lui est entré à la Fac, pour des études de lettre.

    Future (3 lignes) :
    Morgan ne sait pas encore se qu'il voudrait faire plus tard, enfaite, il a quelques idées mais hésite un peu, pourquoi pas reporter?
    Mais, il a aussi une idée bien en tête, découvrir le secret de la Belle Renésmée qu'il a croisé plusieurs fois dans les couloirs. Il jurerait qu'elle n'est pas normale, mais quoi?

    Description physique :
    Morgan n'est un garçon très grand, il doit faire dans les environs 1m75. Il est aussi assez mince. Il a un visage pompin. Les yeux noisettes et de belles lèvres charnues. Il faut l'avouer, c'est un beau garçon. Il a un style vestimentaire bien à lui, qui lui colle à la peau. Enfaite, il s'habille vraiment bien. Ses vétements ne sont pas "griffés", mais il a la classe ! Il aime se tenir droit, les mains dans les poches.
    Il est assez simple, mais ne cherche pas vraiment à changer, il s'aime comme il est. Il est la simplicité incarné, avec une pointe de classe!

    Description morale :
    Ses Qualités premières sont sans aucun doute, son intelligence, et sa bontée. Il n'est pas du genre à prendre la grosse tête. Il comprend les choses plus vite que certaine personne, il est très compréhensif. On ne le voit jamais s'énerver. Mais ça lui arrive tout de même, mais très rarement. Il essaye de "positiver", le mieux qu'il peut. Morgan est aussi un grand bavard, il parle, il parle sans cesse. On ne sait pas vraiment si c'est une qualité parfois on doute! Mais il parle souvent lorsqu'il est nerveux, c'est un moyen pour lui de cacher sa peur. Il ne fait jamais les choses sans réflechir.
    Cependant Si on devait lui donner un surnom, ce serait surement "Le Garçon Solitaire", effectivement, il est très solitaire, mais ça ne le dérange pas le moins du monde. Il est né avec cette étiquette, tant pis, tant mieux.
    Il est aussi très sarcastique, surtout lorsqu'il commence à s'énerver.
    Il n'a pas vraiment de défaut apparant, sauf peut être qu'il n'est pas très doué avec les filles. Il ne sait pas vraiment quoi leur dire. Enfaite il va rarement vers elles. Mais ça peut tout de même arriver.



    Avatar : Penn Badgley

    • A propos de vous ?

    Prénom/Pseudo : Gossip' (:

    Age :15 ans

    Boy or Girl ?: Girl

    Codes du forum (trouvés dans le règlement) : 1 [Lion] et 2[Agneau]


Autre?: Désolé pour la qualité du texte, j'avais pas vraiment d'inspi ce soir :S, j'me rattraperai dans les Rp' Promis! x)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Cruelle Diablesse, Admin quoi.
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 486
Localisation : Sur le Campus.
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Section Artistique.

Morgan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Morgan Stevenson   Morgan Stevenson Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:09


Ah j'adore complètement Penn et ta présentation ! Le garçon solitaire, tu m'étonnes !
Bienvenue à toi, tu es bien évidemment validée Very Happy
Have fun ! & XOXO Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-story.1fr1.net
Morgan Stevenson

Morgan Stevenson


Messages : 25
Localisation : Seul contre un arbre, la tête ailleurs...
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Littérature

Morgan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Morgan Stevenson   Morgan Stevenson Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:13

x)!!
Merciii à Toi, j'ai hate de commencer! (:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Cruelle Diablesse, Admin quoi.
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 486
Localisation : Sur le Campus.
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Section Artistique.

Morgan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Morgan Stevenson   Morgan Stevenson Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:14

Hé bien c'est un peu mort par ici de ces temps-ci, je suppose que ça ira mieux après le recensement, en tout cas je suis à ta disposition pour un premier rp' si tu es vraiment pressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-story.1fr1.net
Morgan Stevenson

Morgan Stevenson


Messages : 25
Localisation : Seul contre un arbre, la tête ailleurs...
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Littérature

Morgan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Morgan Stevenson   Morgan Stevenson Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:22

Hmm, j'ai vu que vous faisiez un resencement. J'espère aussi, parce que j'laime déjà c'Fofo !! x)
Okay, pour qu'on en fasse un ensemble, par contre désolé, mais je réponderai demain, parce que je commence à fatiguer un peu^^. Si tu 'ny vois pas d'problème!(:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Cruelle Diablesse, Admin quoi.
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 486
Localisation : Sur le Campus.
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Section Artistique.

Morgan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Morgan Stevenson   Morgan Stevenson Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:26

Aucun inconvénients, je commence à fermer les yeux aussi Smile
Je te laisserais commencer demain Smile
Bonne soirée et merci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-story.1fr1.net
Morgan Stevenson

Morgan Stevenson


Messages : 25
Localisation : Seul contre un arbre, la tête ailleurs...
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Littérature

Morgan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Morgan Stevenson   Morgan Stevenson Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:30

Très Bien.
Pas d'problème (:
Merci, toi aussi & Pas de Quoi ça me fait plaisir! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kallye Cooper

Kallye Cooper


Messages : 88
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Littérature

Morgan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Morgan Stevenson   Morgan Stevenson Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:39

Heey Smile
Cool ta présentation, j'aime !
Kallye est ravie de rencontrer un humain x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stevenson

Morgan Stevenson


Messages : 25
Localisation : Seul contre un arbre, la tête ailleurs...
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Littérature

Morgan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Morgan Stevenson   Morgan Stevenson Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:41

Vraiment? Moi qui la trouvé nulle, ça fait plaisir, Merci (:!
xD De même avec un Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Kallye Cooper

Kallye Cooper


Messages : 88
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Littérature

Morgan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Morgan Stevenson   Morgan Stevenson Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:11

Nan nan, elle est bien, moi j'dis (:
Enchantée, alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stevenson

Morgan Stevenson


Messages : 25
Localisation : Seul contre un arbre, la tête ailleurs...
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Littérature

Morgan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Morgan Stevenson   Morgan Stevenson Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:54

Merci! x)
De même alors!
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Morgan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Morgan Stevenson   Morgan Stevenson Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:29

Bienvenue à toi !!! Ravi de voir du monde commencer à venir XD
Amuse toi bien en rp et au moindre souci n'hésite pas à demander Very Happy
Encore bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Morgan Stevenson   Morgan Stevenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 586-148-172 => Morgan Stevenson
» Galerie de Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen-Story :: Gestion du personnage. :: Présentations :: Présentations validées :: Humains-
Sauter vers: