Cullen-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen-Story

Les Cullen déménage pour que Nessie puisse aller à l'université comme tout être humain normal, ils se doutaient que ça ne serait pas de tout repos, mais là ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle année [PV Kally]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Une nouvelle année [PV Kally] Empty
MessageSujet: Une nouvelle année [PV Kally]   Une nouvelle année [PV Kally] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:09

    Voila que la nouvelle venait de commencer. Cela faisait un an que Nouka était à Brown, il connaissait maintenant les lieux comme sa poche autant le campus que la ville. Il avait travaillé cet été dans un bar pour ne pas s'ennuyer. Il avait bien entendu continué à s'entrainer et donc avait bénéficié de sa chambre universitaire pour l'été. Encore heureuse car il n'avait aucune famille, aucune connaissance qui pouvait l'héberger. Certes des membres de l'équipe de Hand pouvait le loger mais pas forcement toute les vacances. Bref, Nouka aujourd'hui comptait aller s'entrainer le matin puis aller se renseigné sur son emploi du temps et le programme de la rentrée. Il s'était levé vers 6heure, après un déjeuné copieux il fit quelques exercices de musculation puis aller prendre une petite douche. Il ne resta pas longtemps sous l'eau tiède, c'était juste pour mieux se réveillé par vraiment pour se laver, vu qu'il allait transpirer dans une heure. Il s'habilla d'un jogging noir et d'un t-shirt blanc. Malgré le froid de ce mois de rentré, il ne prit qu'une petite veste qu'il mit en sortant après avoir prit son sac et tout ce qu'il lui fallait dedans. Il sorti du dortoir encore vide, la rentrée se faisait aujourd'hui alors les élèves n'arrivèrent donc que ce soir au dortoir. Il était le seul à être resté cet été. Il descendit rapidement et d'un bon pas aller vers le stade pour faire sa course du matin. Il posa son sac et sa veste sur un banc et s'échauffa tranquillement en calculant l'entrainement qu'il allait faire. Il revient boire un coup après 5 minutes et prit son Ipod sur les oreilles et parti dans une course à 10km/h pendant 5 ou 6 tours. Il laissa défilé les chansons sans vraiment les écouté, il pensait plus à cette année qui arriver. Il se demandait qui aller rentrer dans l'équipe, qui aller partir. Il savait que quelques anciens joueurs ne seraient plus là, il espérait que de nouveau talent aller arriver. Cette année, il était capitaine et c'était une responsabilité qui lui tenait à cœur, il devait faire gagner l'équipe et devait essayer de la garder soudé. Dieu sait que des fois ce n'était pas si facile.

    *Ouf j’espère que tout ce passera bien*

    Nouka, ce garçon assez beau et pourtant si seul. Son passé était si chaotique et si mystérieux qu’il ne savait pas s’il était vraiment un humain ou pas. C’est vrai, ne rien savoir de soi et être par-dessus tout un loup garou, si puissant, si fort et si rapide. C’était tellement surnaturel comme idée qu’il est dur d’y croire quand cela vous arrive réellement. Nouka arriva enfin au 5 eme tour, il s’arrêta et fit une récupération active en marchant. Son corps était élancé, élégant et gracieux. Ses cheveux châtiant sous les reflets du soleil levant prenaient des tons roux et cuivré. Il était beau, de loin on aurait vraiment dit un tableau, il faut dire que le cadre était magnifique. Bref Nouka reprit le travail en alternant des sprintes et de la course plus lente. Il travaillait ainsi son souffle et son endurance. Il fit cela pendant une bonne demi-heure puis il reprit une course de fond plus rapidement au alentour de 12 km/h pendant 4 ou 5 tours. Il était presque sur la fin quand il vit au loin à l’autre bout du stade, prés de ses affaires, une silhouette. Il n’accéléra pas le rythme, il ne devait pas foutre en l’air son entrainement juste pour une personne. Mais il se dirigea vers elle pour voir qui cela pouvait bien être. Il devait être maintenant 9h30, peut être que les nouveaux élèves étaient arrivés. Il se mit à marcher à quelques mètres de la personne pour reprendre son souffle tout en s’approchant.


Dernière édition par Nouka Wild le Dim 20 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallye Cooper

Kallye Cooper


Messages : 88
Année d'étude : 1ere année
Mention d'étude : Littérature

Une nouvelle année [PV Kally] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [PV Kally]   Une nouvelle année [PV Kally] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:07

  • Kallye tenta une nouvelle fois de se repérer dans cette foutue ville. Comparé au petit village reclu dans lequel elle vivait auparavant avec son clan, Brown était immense. Et autrement plus compliquée. Ici, les rues formaient un dédale incroyable et le plan que la vampire s'était procuré se trouvaient déjà en lambaux. A force de l'avoir tourné et retourné, ainsi qu'en s'y passant les nerfs, Kallye l'avait rendu illisible. Tournant en rond dans la ville, elle cherchait simplement l'office des sports, histoire de se trouver une activité pour se défouler. Et si possible, une activité peu fréquentée par des humains. Kallye déglutit en y pensant. Elle avait choisi un itinaire composé uniquement de petites rues, mais bien sûr, elle s'était complètement trompée. Au final, elle avait dû traverser une rue piétone bondée et avait manqué d'égorger une bonne dizaine de personnes. Outre ces désagréments, Kallye était persuadée d'arriver bientôt à bon port. Elle tourna à l'angle d'une dernière rue, et croisant les doigts, elle fut bientôt complètement embarrassée.
    Devant elle s'étalait un complexe sportif.

    " Effectivement, il y avait marqué "sport" sur le plan... Vraiment pas douée. "

    Ne s'en décourageant pas pour autant, la vampire se dirigea vers le stade. Elle savait parfaitement qu'elel ne pourrait pas se permettre de courir à pleine vitesse, mais trotinner lui ferait énormément de bien. Surtout moralement. Croyant le stade désert, elle soupira de soulagement, mais se rattrapa bien vite. Un jeune garçon y faisait son footing, et en inspirant par le nez, Kallye comprit de suite. Loup-garou, dit-une petite voix dans son cerveau. Obstinée, Kallye entra tout de même sur le terrain de course, traînant légèrement des pieds, et usant ses baskets de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Wild
Heart Wild & Admin
Nouka Wild


Messages : 95
Localisation : A Brown
Année d'étude : 5 ème année
Mention d'étude : Mention Sport

Une nouvelle année [PV Kally] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [PV Kally]   Une nouvelle année [PV Kally] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:18

    Nouka marchait tranquillement pour reprendre son souffle. Il respirait de grand bouffé régulière, il ne put donc pas manquer l’odeur horrible qui vient à ses narines quand la femme s’approcha. Oui d’après ces cheveux longs et sa démarche gracieuse c’était bien une fille. Il resta assez neutre, il fronça le nez qui se plissa sur les côtés mais rapidement il reprit un visage serein. Il s’approcha et s’arrêta à un mètre de la jeune fille. Il la salue d’un signe de tête

    Bonjour.

    Il s’approcha encore un peu pour aller vers ses affaires. Il prit la bouteille d’eau et descendit goulument la moitié de celle-ci. Il s’assit tout en s’étirant les jambes les yeux fermes. Il se détendit dans un soupire bruyant et s’étira ensuite les bras en ouvrant les yeux pour les diriger vers la jeune fille. Il laissa dessiner un lège sourire de politesse.

    Tu viens d’arriver à l’université ?

    Il se leva et s’approcha vers elle. Il resta tout de même à un mètre en sécurité sans vraiment penser qu’un vampire allait sauter sur lui en plein jours. Il s’était fait une fois agressé en pleine journée, il était sorti de cours vers 15heures et s’était rendu au bar boire un coup avec les joueurs de l’équipe. Ils avaient passé prés d’une heure à discuter tous ensemble puis Nouka avait décidé de les laisser pour allait se balader au parc. C’est là bas qu’une folle furieuse lui avait sauté dessus. Au début surement pour le mordre, perdu et découvrant le nouveau monde et la soif qui va avec. Nouka avait évité la morsure facilement et avait jeté cette fille contre un arbre avant de partir assez vite pour s’éloigné des regards. Il avait courut vers la forêt et s’était transformé en entendant que le vampire l’avait coursé. Le combat s’était engagé et Nouka avait gagné. Depuis il restait sur ses gardes à chaque instants, à chaque rencontres. Il n’était néanmoins pas hostile, ni mal polis juste distant.

    Tu es nouvelle ? Tu veux de l’aide pour trouver le secrétariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année [PV Kally] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [PV Kally]   Une nouvelle année [PV Kally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année [PV Kally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiants de 1ere année.
» Etudiants de 2ème année.
» Etudiants de 3ème année.
» Etudiants de 4ème année.
» Etudiants de 5ème année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen-Story :: Campus de Brown :: Zone 3-
Sauter vers: